Bonjour,
J'ai découvert il y a quelquetemps que je pouvais devenir AMP. C'était un métier que je voulais faire il y a longtemps, mais j'avais été mal renseignée sur les conditions d'accès.
Je vais donc présenter deux concours d'entrée.
Cependant, vu mon âge, je ne me vois pas rester en cours des journées entières. Je souhaite donc le faire en contrat de professionnalisation.
Cela fait des semaines que je cherche un employeur... en vain !
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
J'habite dans l'essonne mais je peux me déplacer.
Merci
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours ! contrat pro - AMP
-
manue
Re: au secours ! contrat pro - AMP
Bonsoir,
Te décourage pas moi cela fait sept ans que j'attend de la passer, et là enfin j'apprend que je rentres en formation en septembre,et je suis plus toute jeune non plus, pourquoi pas on verra bien.
Bon courage dans tes recherches.
manue
Te décourage pas moi cela fait sept ans que j'attend de la passer, et là enfin j'apprend que je rentres en formation en septembre,et je suis plus toute jeune non plus, pourquoi pas on verra bien.
Bon courage dans tes recherches.
manue
-
richard
Re: au secours ! contrat pro - AMP
bonjour
je suis en voix de passer l oral amp
j ai apris que cette année il n y a pas de budget pour les amp avec les assedic pour le passé en voi direct et mon employeur ne veut plus prendre d amp. si quelqu un peut me diriger vers des organismes cela m aiderai beaucoup. merci
je suis en voix de passer l oral amp
j ai apris que cette année il n y a pas de budget pour les amp avec les assedic pour le passé en voi direct et mon employeur ne veut plus prendre d amp. si quelqu un peut me diriger vers des organismes cela m aiderai beaucoup. merci