Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
priscilla

Re: forum amp

Message non lu par priscilla » 31 mai 2009 21:58

bonjour je passe mon oral le 4 juin é j'ai 19 ans donc je nai pas beaucoup de conaissance par rapport a ce métier dc j'ai beaucoup de mal a remplir mon questionnaire je voulais savoir si vous pouver maidé merci d'avanve

kusa

dread pour amp?

Message non lu par kusa » 01 juin 2009 18:22

bjrs je voudrais savoir si sa pose un quelconque problème d'avoir des dreads locks pour la formation ou lemétiers d'amp ?? merci d'avance de repondre sur ma messagerie !

Chrétien

Message non lu par Chrétien » 02 juin 2009 11:57

Je souhaite en savoir plus sur le métier AMP

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 juin 2009 13:13

bonjour je m appelle delphine j ai deja commencer mon livret vae pour etre amp mais pour des raisons personnelle et aussi par peur de ne pas y arriver j ai abandonner j avais la possibilite de ne faire aider par le cned mais je m en s en pas la force donc si vous pouvez me donner un petit coup de pouce je vous serais reconnaissante

zora

Message non lu par zora » 05 juin 2009 16:30

Bonjour, j'envisage de passer le concour AMP l'année prochaine, j'ai un bac+2 (commerce) , j'aurais voulu savoir comment l'épreuve se deroule surtout l'écrit et bien entendu l'oral , est-ce un concour difficile à passer? et si j'achéte des livres et que je m'entraine toute seule , est-ce suffisant? quels livres acheter pour se preparer au mieux? merci beaucoup de répondre à mes questions. Je suis un peu perdu à vrai dire. Merkiiiii :)

izari jean philippe

Message non lu par izari jean philippe » 10 juin 2009 13:49

coucou a tous je travail dans un foyer d hebergement d urgence plus le 115 depuit septembre 2008 tous se passe bien je v demande une formation d amp je stresse un pour mon niveau scolair j etait dans le batiment rien a voir la formation est elle dificile je suis pas tres fort en hortographe ci quelqu un peut me rassure merci jip

nel

Message non lu par nel » 10 juin 2009 14:54

Bonjour,
J'aurais besoin de conseils au sujet des amp. Je souhaiterais me reconvertir, je ne sais pas ou trouver les dates des concours, si une fois le diplome obtenu on trouve facilement du travail dans ce domaine et la rémunération. Pouvez vous m'aider?

soso

Re: amp

Message non lu par soso » 10 juin 2009 20:32

hello,je suis remplaçante amp mais je ne suis pas diplômé,je travail dans une mas depuis 3 ans.J'aimerais passer ma vae mais comme je ne suis pas à temps plein je dois travailler encore 1 an pour la passée.J'ai entendu dire que la direction serais peut-être obligé dédut 2010(nouvelle loi)a n'employer que des diplômés.Est-ce vrai,merci de me répondre au plus vite car je stress!

anais

Re:

Message non lu par anais » 15 juin 2009 18:34

bonjour je voudrai savoir si sa pose probleme davoirdes draed locks pour etre amp ??? svp , c urgent !

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 15 juin 2009 20:49

bonjour Kevin,

tout d'abord félicitation pour tes notes et ton passage !!

je passe mon concours dans 2 mois, j'ai énormément de pression par mon entourage vu que ma seule chance.

jai quitté l'école en seconde mais bon, peux tu me donner des conseils des renseignements sur le concour écrit !!

je te remercie par avance.

Aurore

Répondre