bonjour, je dois rendre un cri pour septembre, et je ne sais pas du tout comment le monter?
serait il possible d'avoir des exemples de compte rendu d'intervention?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
axele
Re: compte rendu d'intervention
bonjour leatitia
encore et encore les mêmes questions, tu trouveras des réponses dans ce forum, des conseils, des méthodos.....
bon courage pour tes recherches
encore et encore les mêmes questions, tu trouveras des réponses dans ce forum, des conseils, des méthodos.....
bon courage pour tes recherches
-
tomeya
je pense qu'elle veut savoir ou cela se trouve exactement car il y a pas qu'une page dans ce forum
-
angela
bjr leatitia si tu veux je peux t'aider a le construire en te donnant un plan
-
axele
Bonsoir tomeya
je suis d'accord avec toi, il n'y a pas qu'une seule page dans ce forum, mais il suffit de taper dans "chercher" c'est pas compliqué, il y a des plans, des méthodos, l'équipe est la aussi pour aider et les formateurs, il y a seulement 3 ans, il fallait faire un mémoire d'une centaine de pages !!!aujourd'hui c'est 3 écrits de 5 à 8 pages,
Leatitia, si tu veux je te donne le plan pour le CRI
AXEL AMP
je suis d'accord avec toi, il n'y a pas qu'une seule page dans ce forum, mais il suffit de taper dans "chercher" c'est pas compliqué, il y a des plans, des méthodos, l'équipe est la aussi pour aider et les formateurs, il y a seulement 3 ans, il fallait faire un mémoire d'une centaine de pages !!!aujourd'hui c'est 3 écrits de 5 à 8 pages,
Leatitia, si tu veux je te donne le plan pour le CRI
AXEL AMP
-
Christophe
Bsr Axel,
Moi je veux bien ton plan car j'ai pris le repas et je bloques à 4 pages. J'ai certainement oublier qq chose.
Merci si tu peux me l'envoyer par mail
christophe.nice@aliceadsl.fr
Moi je veux bien ton plan car j'ai pris le repas et je bloques à 4 pages. J'ai certainement oublier qq chose.
Merci si tu peux me l'envoyer par mail
christophe.nice@aliceadsl.fr