Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp a poitiers
-
VANESSA
Re: oral amp a poitiers
je suis de Charente et je suis admisse mais sur liste d attente 30/40 quel chance d être contacter en cas de désistement
tu est 92 sur liste d attente tu devais faire la formation ou
tu est 92 sur liste d attente tu devais faire la formation ou
-
mimi
moi aussi, pas cool......86eme sur liste d'attente. tampis, c'est la vie..........( je suis un peu dégoutée quand même ).
Félicitations pour toutes celles qui l'ont et garder le moral aux autres.
A bientôt
Félicitations pour toutes celles qui l'ont et garder le moral aux autres.
A bientôt
-
vanessa
karine d ou est tu je vient de voir que tu était 44 IEME sur liste vanes
-
laura
petite question: ou est ce qu'on peut voir les résultat ?mon copin a passé son concour ,mais il c pas ou regardé...répondez moi vite!!
-
debbby
Salut!
Moi c la cata, jsuis démoralisée, jsuis arrivée 203eme!
Jme dis que c'était la première fois que je le passai mais quand même! enfin bravo à tous ceux qui l'ont eu.
Ya plus qu'à digérer maintenant
Moi c la cata, jsuis démoralisée, jsuis arrivée 203eme!
Ya plus qu'à digérer maintenant
-
isabelle
pour moi c est mort fais chié!!il me dise de me reinscrire mais il sisent pas comment on fait je suis deguouté
-
flore
salut a tous
moi aussi je suis admise si y a quelqu'un du nord charente on pourra faire du covoiturage
moi aussi je suis admise si y a quelqu'un du nord charente on pourra faire du covoiturage
-
adeline
bonjour
ca y est jai eu le résultat, je suis prise!!! et vous?
qui sera la en sept pour la voie directe? ca serai bien de garder contact???...
pour mimi: je ne c pas pourkoi jai eu un mail!!!mais je c que javé appelé le vendredi matin pour savoir et la secrétaire m'avé dit kil nous informerai du retard par mail! voili voilou
bon courage a tous et pour ceux qui ont eu la chance d'étre retenu; FELICITATION
ca y est jai eu le résultat, je suis prise!!! et vous?
qui sera la en sept pour la voie directe? ca serai bien de garder contact???...
pour mimi: je ne c pas pourkoi jai eu un mail!!!mais je c que javé appelé le vendredi matin pour savoir et la secrétaire m'avé dit kil nous informerai du retard par mail! voili voilou
bon courage a tous et pour ceux qui ont eu la chance d'étre retenu; FELICITATION