Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp a poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re: oral amp a poitiers

Message non lu par Blandine » 15 juin 2009 19:22

je vien d'avoir le mail aussi, 22ième sur liste d'attente. Bien déçu, j'y croi plu trop. jvai continuer mon pti bonhomme de chemin en attendant l'an prochain!

Courage a tous!

vaness

Message non lu par vaness » 15 juin 2009 19:50

Je suis admise trop contente!!! Désolé pour celle qui sont sur liste d'attente bisous et garder le moral...

mel

Message non lu par mel » 15 juin 2009 20:28

cc! ben moi je suis 1ère sur liste d'attente pour la voie directe, pour rassurer les filles qui sont sur liste d'attente, moi il s'agit d'un report de formation et l'année dernière j'étais déjà sur liste d'attente (beaucoup moins bien classée) et j'ai finalement été admise sur liste principale après beaucoup de désistement, ne baissez pas les bras et félicitation à toutes celles qui sont admises, bonne soirée!
mel

adeline

Message non lu par adeline » 15 juin 2009 20:59

bonjour a tous et félicitation aux personnes qui l'on eu
je suis de charente maritime (a 10min de st jean)
si kelk1 a des infos sur le lieu de la formation? pour covoiturage ou autre?...
biz

sev17100@hotmail.fr

Message non lu par sev17100@hotmail.fr » 15 juin 2009 21:41

tout d'abord, FELICITATIONS à toutes celles et ceux qui ont réussi ce concours car apparemment le niveau est très élevé. en effet, avec 33,5/40 je ne suis pas admise. je suis 7ème sur la liste d'attente et le petit mot de Mel me met un peu de baume au coeur.. ce qui m'anéantit le plus c'est que pour obtenir ce résultat j'ai eu 20/20 à l'oral.. en lisant tous vos mess

jennifer

Message non lu par jennifer » 15 juin 2009 21:47

YOUPIIII, c'est bon avec 35.5/40 en voie direct je suis contente, une super bonne nouvelle en débochant. je suis de potiers meme donc rdv le 14sept a 9h. Félicitation a toutes, et garder le courage pour les autres

karine

Message non lu par karine » 15 juin 2009 22:53

Vanessa, je suis de Parthenay dans les deus sèvres

karine

Message non lu par karine » 16 juin 2009 09:31

Mel, tu était en quelle position l'année derniere sur liste d'attente?

clémence

Message non lu par clémence » 16 juin 2009 09:49

coucou a tous
Moi je suis admise pour la formation en "cour de formation"
qui est dans le même cas que moi...
tenez moi au ju
je crois que la rentrée est fin septembre

jvous avous que ceuw qui st sur liste complémentaire sa va etre trè dur moi l'année dernière j'étais 14 et ils ont pris que 13 les boules
les places st chers lol

vaness

Message non lu par vaness » 16 juin 2009 09:57

Salut a tous
Pour voir les resultats il faut allé sur ton compte dans irts et la tu verras.
Moi je suis de ROCHEFORT en charente maritime et je fait la formation en situation d'emplois. Si quelqu'un est dans le coin dit le!!! Bisous

Répondre