Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp a poitiers
-
bandine
Re: oral amp a poitiers
Je voulais savoir pour ceux qui sont sur liste d'attente, jusqu'a quand pouvons nous être appelée. pask g otre choz a prévoir si je ne suis pas prise.
-
clem
Coucou tu viens d'où????
Comment tu sais que tu as 20/20 a l'oral
Tu fais quoi ds la vie sinon???
Tkt 7em c pa bcp ya d chanc ke tu sios prise
Comment tu sais que tu as 20/20 a l'oral
Tu fais quoi ds la vie sinon???
Tkt 7em c pa bcp ya d chanc ke tu sios prise
-
nicolas
merci vaness mais j'ai perdu mon identifiant je sais pas comment faire...
-
vaness
Ton identifiant c'est ton adresse mail + un mot passe mais si tu retrouve ton adresse mail que tu avais mis tu pourras mettre mot passe oublier et il te l'enverrons voila autrement je sais pas... dsl bon courage
-
mel
Cc Karine, moi aussi je suis de Parthenay à l'origine, maintenant installée à Poitiers.
L'année dernière j'étais 12ème sur liste d'attente.
bisous
mel
L'année dernière j'étais 12ème sur liste d'attente.
bisous
mel
-
karine
Slt Mel, merci de ta reponse.Alors tu connais bien cette petite ville de Parthenay...
je ne suis que 44 eme sur la liste d'attente donc pratiquement aucune chance d'etre appelé. Par contre oils m'ont mis sur le mail qu'il reste des place en formaton en cours d'emploi mais ca va pas etre facil de trouvé un patron qui veule bien financé avant le 6 juillet...
je ne suis que 44 eme sur la liste d'attente donc pratiquement aucune chance d'etre appelé. Par contre oils m'ont mis sur le mail qu'il reste des place en formaton en cours d'emploi mais ca va pas etre facil de trouvé un patron qui veule bien financé avant le 6 juillet...
-
karine
ca fait longtemps que tu es partie de Parthenay Mel,
bisous
karine
bisous
karine
-
melanie
Re:
Karine c'est vrai que le temps est limité pour trouver un employeur mais bon je pense que sa vaut le coup d'essayer, je ne sais pas quel secteur te tentes le plus mais à Parthenay et alentours tu as pas mal de structures. En tout cas je te souhaite bon courage si tu te lances dans les recherches.Moi sa fait 3 ans que j'habite à Poitiers mais je rentre régulièrement dans les Deux Sèvres.
bisous
mel
bisous
mel
-
Florence
félicitations mois aussi je suis reçu j'habite à la limite de la vendée et de la charentes maritimes si quelqu'un voudra on pourra faire du covoiturage je suis contente car je suis arrivée que depuis janvier dans la région bon courage à tous
-
florence
coucou mois aussi je viens d'être reçu et je suis aussi en voie directe si tu veux on peux rester en contact à plus