Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Wylie

Re: crefo

Message non lu par Wylie » 14 juin 2009 15:07

A quand les résultats d'entrée pour la formation d'auxiliaire de vie ?

vero

Message non lu par vero » 17 juin 2009 10:33

bonjour à tous,

moi j'ai passé l'écrit le 2 juin à cambrai (même questions), et l'oral le 5 juin au crefo de Cambrai, mais maintenant attend la commission d'admission du 26 juin, et n'en sait pas plus.
Si vous avez des informations supplémentaires, je serais ravie de les lire, Merci et bon courage à tous.

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 juin 2009 14:10

tu a deja eu les resultat par courier ou tel repond svp

vero

Message non lu par vero » 17 juin 2009 20:32

j'attends mes résultats pour admission en formation
il parait que la commission d'admission à lieu le 26 juin
et que nous serons prévenu ensuite par courrier
on verra

magali

Message non lu par magali » 18 juin 2009 09:32

j attend moi aussi les resultats mai je pensais qu ils seraient affichés le 26 au crefo du coup ca commence a faire long...

tomeya

Message non lu par tomeya » 19 juin 2009 10:26

Je vous confirme que la commission a lieu le 26 juin et je pense qu'on aura les resultats le lundi 29 juin

marchal

Message non lu par marchal » 19 juin 2009 21:06

bonsoir

oui le crefo est a eviter je l'ai passé la bas et franchement mauvaise organisation prof taré ect ect aller a l'irts

magali

Message non lu par magali » 19 juin 2009 21:26

j ai telephone au crefo la commission se reunit le 26 et nous auront les resultats debut juillet...si vous en savez plus n hesitez pas...

magali

Message non lu par magali » 22 juin 2009 11:57

je rebondis sur ce que tu dis marchal tu l a passe avec quel crefo?qu entend tu par prof tare? je voudrai savoir....

magali

Message non lu par magali » 22 juin 2009 12:07

j aimerai avoir des reactions par rapport aux cours dispenses par le crefo parce que certains disent c est super d autres que c est a eviter....merci pour les renseignements que vous pouvez m apporter...

Répondre