Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp a poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: oral amp a poitiers

Message non lu par Florence » 16 juin 2009 22:04

Félicitation je suis également admise en voie directe donc on se verra peut être à la rentrée

Coralie

Message non lu par Coralie » 17 juin 2009 14:38

Bonjour,
Moi je suis deuxième sur liste d'attente!(pour la formation continue) Je pense avoir mes chances..., on m'a déjà dit que l'année dernière beaucoup de personnes c'étaient désistées.
Mel, combien étais tu classée l'année dernière?
Bravo aux personnes qui sont prisent en formation! et patience pour celles qui sont sur liste d'attente...

pauline

Message non lu par pauline » 17 juin 2009 14:56

Salut à tous !
J'ai moi aussi passé le concours à Poitiers et j'ai eu les résultats hier : 9ème sur la liste complémentaire avec 33,5/40. Tout le monde autour de moi de dit de rester confiante que 9ème j'ai de grandes chances d'être prises mais à voir vos messages j'y crois de moins en moins.
Si il y en a qui sont placés avant moi sur la liste ça serait sympa de mettre un petit msg si vous êtes appelé.
En tout cas bonne chance à tous et félicitations à ceux qui sont pris

karine

Re:

Message non lu par karine » 17 juin 2009 16:01

coucou! Merci Mel pour ton petit mot ca me reconforte un peu.
c clair que je vais essayer de trouver un employeur ca vaut quand meme le coup d'essayer. Il faut maintenant que j'arrive a ecrire mes lettres mais franchement je sèche :hein?: Si quelqu'un peut me conseiller ou meme a quelques modèles, ce serait vraiment super sympa
bisous

melissa

Message non lu par melissa » 17 juin 2009 19:03

coucou ts le monde

est ce que je suis la seule a n'avoir tjs pas recu les resultats du concours?
je suis vraiment en stress est ce que c'est normale?

carole

Re: oral amp dans le 59

Message non lu par carole » 17 juin 2009 20:41

bon comme je voie j ai pas besoin de stresser pour l oral je suis avs et en faite je passe l oral pour faire valider avec un allegement module 3/4 sa serai le comble de pas l avoir mais sa me stress on verras je passe à 10h lundi 22/006/09 à coté de douai

mel

Re:

Message non lu par mel » 19 juin 2009 14:34

cc tt le monde!
il n'y a toujours pas de désistement pour la voie directe, mais apparemment ce n'est qu'une question de temps....
Les choses commenceront à bouger à partir du 7/8 Juillet.
Voilà pour les nouvelles.
Donc il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience...

sève

Message non lu par sève » 19 juin 2009 23:54

coucou mélanie, c cool de savoir qu'il reste un p'tit espoir..7,8 juillet, ok. changement de technique, plus question de playa, plutôt natation .. pour patienter. car autrement ça aurait un vieux goût d'un évènement vécu y'a ..quelques jours !!!!lol autrement c aussi par mail je suppose ? à très viiiiite et merci pour l'info.

mel

Re:

Message non lu par mel » 20 juin 2009 12:08

Par mail ou par tel, ce qui est sûr c'est que se sont eux qui nous tiennent au courant.
Il faut se dire que l'on patiente depuis un petit bout de temps donc un peu plus un peu moins....
Sa reste tout de même long lorsqu'on est dans le doute!
Bon week end, et à bientôt.

Isa

Message non lu par Isa » 21 juin 2009 23:42

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si Melle Karine GOGUET est reçue? Elle a passé les épreuves d'admission / AMP sur Poitiers.
Merci.

Répondre