Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen final non validé
-
vero
Examen final non validé
Bonjour
Est ce que quelqu'un a des infos pour repaser un df non validé? ou doit t'on se réinscrire ou est ce fait automatiquement?
merci
Est ce que quelqu'un a des infos pour repaser un df non validé? ou doit t'on se réinscrire ou est ce fait automatiquement?
merci
-
steph21
Re: Examen final non validé
bonjour moi j suis en 2 annee de formation amp (mon oral est le 12 oct et lécrit debut décembre)nos formateurs nous ont dit que lon avait 5 ans pour repasser les df louper par contre fo se reinscrire a lorganisme de formation il me semble.Par contre j sais pas si on est obliger de rester dans le meme établissement de travail pour repasser le df ou si on peut le passer en candidat libre , grande ? aussi que j m pose.bonne journee
-
valoch
si tu as raté un DF ne t'inquiète pas tu pourras le repasser mais l'année prochaine tu auras certaines révision sur les DF où tu as péché tu dois te renseigner auprès du centre de formation dont tu dépends nous c'est L'IRTS de POITIERS et c'est comme cela que ça fonctionne mais c'est toi qui doit en faire la demande et les démarches bon courage moi j'attaque la dernière ligne droite le 30 de ce mois se sont mes oraux.
-
cat
Bonjour
Moi aussi la première fois j'ai pas validé le df6 effectivement tu as 5 ans pour validé les df manquant pour la réinscription tu dois voir avec ton centre de formation c'est eux qui te réinscrive à la prochaine date tu dois juste signer l'autorisation de parraitre sur internet (pour la drass) et photocop de ta carte d'identité
Moi je l'ai répassé et cette fois c'est bon je les eu les résultats
son tombés vendredi 19 juin
Bonne continuation et courage la prochaine sera la bonne
à bientôt
cat
Moi aussi la première fois j'ai pas validé le df6 effectivement tu as 5 ans pour validé les df manquant pour la réinscription tu dois voir avec ton centre de formation c'est eux qui te réinscrive à la prochaine date tu dois juste signer l'autorisation de parraitre sur internet (pour la drass) et photocop de ta carte d'identité
Moi je l'ai répassé et cette fois c'est bon je les eu les résultats
son tombés vendredi 19 juin
Bonne continuation et courage la prochaine sera la bonne
à bientôt
cat
-
virginie
bonjour véro,
moi aussi j'avais louper un df en octobre le df6 et j'ai pu le repasser a rennes en mai car si j'atendais pour le repasser avec mon ecole c'etait qu'en octobre prochain tu peux donc t'inscrire ailleur pour le repasser le plus vite. bon courage bizzzzz
moi aussi j'avais louper un df en octobre le df6 et j'ai pu le repasser a rennes en mai car si j'atendais pour le repasser avec mon ecole c'etait qu'en octobre prochain tu peux donc t'inscrire ailleur pour le repasser le plus vite. bon courage bizzzzz
-
steph21
bonjour a mon tour jaurai une question faut il etre obligatoirement dans la meme structure pour repasser un df ou peut ton le passer en candidat libre svp? STEPH21
-
jb
voir avec l etablissement employeur.Sachant qu il faut attendre une annee et que le df non valide coute 800euro no, rembourse
-
lebas
bonjour,j'appréhende le df4 pensez-vous pour les personnes qui l'ont passer qui les dur
pouvez vous me repondre merci
pouvez vous me repondre merci
-
Véro
Il ne faut surtout pas appréhender le DF4, car c'est une reflexion écrite que tes expérience de stage et tes cours théoriques t'aideront à écrire.
En plus cette note est ajouté a la moyenne des 2 notes de stage DF4, et ensuite ils font la moyenne . Donc difficile de rater a moins d'avoir eu des notes de stages vraiment mauvaises, mais ça doit être rare.
En plus cette note est ajouté a la moyenne des 2 notes de stage DF4, et ensuite ils font la moyenne . Donc difficile de rater a moins d'avoir eu des notes de stages vraiment mauvaises, mais ça doit être rare.