Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
pat
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
:crazy2: bonjour nadia a tu des conseil stp pour bien préparer les épreuves écrites et orales de amp merçi cordialement
-
wassila
bonjour, je suis en formation d'AMP et je dois faire un compte rendu d'intervention de 5 à 8pages. pourrez vous m'aider? merci de repondre
-
leboules patricia
QUE DOIT ETRE LES MOTIVATION D'UNE AMP. LA DIFFéRNCE ENTRE UNE AMP ET UNE AS. MERCI DE ME REPONDRE
-
SIX Justine
Bonjour,
je suis actuellement en formation d'AMP et je dois faire mon projet d'accompagnement et je bloque un peu.
Pourrais-tu m'aider dans cette tâche ?
A bientôt
Justine
je suis actuellement en formation d'AMP et je dois faire mon projet d'accompagnement et je bloque un peu.
Pourrais-tu m'aider dans cette tâche ?
A bientôt
Justine
-
kancha
bonjour nadia c lynda je suis en 1ere année de amp j'ai effectuer mon stage dans une mas et je
cherche un exemple de rapport de stage peux-tu m'aider stp. marci
cherche un exemple de rapport de stage peux-tu m'aider stp. marci
-
Nyris
Bjr, j'ai un bilan de fin d'année et un questionnaire. Si tu pouvais me donner une adresse mail. Je te l'enverrais et tu pourrais peut être m'aider, merci.
-
Aurore
j'étais en BEP services aux personnes et je ne l'ai pas eu donc je voulais savoir si je peux quand meme me lancer dans la formation AMP sans mon BEP ou est-il oblogatoire??
merci d'avance
merci d'avance
-
VIDAL EVELYNE
Bonjour,
Je prépare une VAE d'AMP ; j'ai reçu le livret 2 et j'aimerai rencontrer une personne dans le même cas sur LACAUNE, CASTRES - BRASSAC (tarn) ou autre département
Merci d'avance pour votre réponse
Je prépare une VAE d'AMP ; j'ai reçu le livret 2 et j'aimerai rencontrer une personne dans le même cas sur LACAUNE, CASTRES - BRASSAC (tarn) ou autre département
Merci d'avance pour votre réponse
-
Nyris
Je dois faire un bilan d'activités, je travaille en FO, et c'est mon premier bilan. Je fais activité "parcours de santé" tricot" esthéthique" et petits randonneurs.
-
Emma
Merci de proposer des infos sur le métier d'AMP; pour ma part, après 25 ans en entreprise, je souhaite m'orienter vers le social dans le but d'une reconversion. Donc, peux-tu me donner les aspects positifs et négatifs de ton poste, comment s'organisent les relations hiérarchiques, dans quelle mesure tu es autonome, comment se déroule une journée type, et la dernière as-tu été préparée pour les épreuves d'admissibilité au centre de formation et dans ce cas que conseilles-tu de lire ou de chercher comme infos sur le net ? un grand merci pour ton témoignage qui est très important pour la suite de mes investigations dans ce domaine. Très bonne continuation. Bien à toi. Emma