Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour le dossier "parcours individualisé du stagiaire"

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vendéenne

Besoin d'aide pour le dossier "parcours individualisé du stagiaire"

Message non lu par Vendéenne » 23 juin 2009 13:29

Bonjour, je suis actuellement en train de réalisé mon dossier de "parcours individualisé du stagiaire" et je bloque, je n'arrive pas à le mettre en place, serait-il possible que qelqu'un m'envoi le sien pour que sa me donne une idée?!
Je vous remercie d'avance.

Vendéenne

Re: Besoin d'aide pour le dossier "parcours individualisé du stagiaire"

Message non lu par Vendéenne » 25 juin 2009 22:05

Je bloque sur "la présentation des objectifs de formation" et sur chaque domaine nos attentes vis a vis des différent savoir à développer!?

toubib

Re: Besoin D'Aide Pour Le Dossier "Parcours Individualisé Du Stagiaire"

Message non lu par toubib » 27 juin 2009 17:51

* Je suis de l'ancien "cru" des Diplômes AMp (= CAFAMP ; = Pas DEAMP) , donc j'aurais peu-être du mal à t'aider mais "à vue de nez" pour ce qui concerne "la Présentation des Objectifs de Formation" , je pense que tu dois peut-être reprendre Objectif par Objectif et mentionner ce que toi tu attends pour chacun de ces Objectifs de Formation ...

* Pour ce qui est des DF , je mentionnerais également ce que j'attends pour chacun des DF ...

Vendéenne

Re: Besoin d'aide pour le dossier "parcours individualisé du stagiaire"

Message non lu par Vendéenne » 29 juin 2009 17:36

ok je te remercie toubib!

Répondre