Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp et moniteur-éduc

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabienne

amp et moniteur-éduc

Message non lu par Fabienne » 23 juin 2009 23:16

Bonsoir.
Je souhaite connaître les différences de missions entre un aide médico-psychologique et un moniteur éducateur en foyer d'hébergement.
merci

toubib

Re: AMP & ME

Message non lu par toubib » 25 juin 2009 20:20

Pour ce qui est de la Différence de Missions entre AMP & ME en Foyer D'Hébergement , cela dépend probablement des Établissements ...

Ce que je peux dire , c'est que le Foyer où je travaillais , les AMP & ME faisaient la même chose ... À ceci près que lorsque l'ES n'était pas en poste , c'était le ME qui avait les Rôles & Fonctions d'ES ...

mr

Re: AMP & ME

Message non lu par mr » 25 juin 2009 21:39

hormis le travail effectué en institution, il y a une différence de contenu de formation entre un amp et un ME. apres evidemment tout depend ce qu'en font les personnes de ces formations!!

Répondre