Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: forum amp

Message non lu par marie » 16 juin 2009 13:34

je passe l'oral amp dans 3 jours a l'its de pau qq pe me dire les differentes questions qil peuve poser surtou qe je ne sui pa du métier jété commerciale a la base et je stress merci pour votr soutieb

Benjamin

Re:

Message non lu par Benjamin » 17 juin 2009 12:03

Salut Mano , Je viens de voir Ton Message. J'habite Vichy Dans L'allier et je veux Bouger sur paris Pour passer des concours d'amp . Tu ne parle pas de Concours Pour ton Bon Plan Formation si Tu peux Me Fournir Des Explications .

Diux63@hotmail.fr

Cordialement Ben.

jessica

Message non lu par jessica » 18 juin 2009 19:45

bonjour,

j'ai 20ans et je souhaiterais passer des concours d'AMP.
Seulement je ne sais pas où il y a des écoles en aquitaine.
Où pourrais-je trouver toutes les informations que je voudrais?

merci d'avance!

Babeth

Message non lu par Babeth » 20 juin 2009 19:26

Je souhaiterai passer le concours d'AMP. Peux-tu me donner des informations pour avoir des tests QCM; Merci.

marie

Message non lu par marie » 24 juin 2009 13:46

bonjour je suis en formation d'AMP et je dois faire un temps clé sur la toilette d'une personne âgée qui pourriez n'aider merci beaucoup

lelene64

Message non lu par lelene64 » 26 juin 2009 16:33

bonjour Anne,je suis en train de faire une vae amp ,et je te demande de l'aide ,si c'est possible pour la question:comment situez-vous le champ et les limites de votre intervention en matière d'actes de soins et d'hygiène? peux-tu m'aider ? merci
mon adresse :helene641@hotmail.fr

melanie

Message non lu par melanie » 26 juin 2009 23:26

bonjour
je voudrais savoir si vous pouvez maider tout simplement pasque je sais vraiment pa du tt sur quel sujet morienter pour reviser pour les exam ecrit pour le concour????

sabrina

Message non lu par sabrina » 28 juin 2009 10:04

bonjour,
voilà je suis auxiliaire de vie non diplomée et aimerais faire une formation remunérée pour devenir amp mais je suis perdue,car j'en ai marre d'excercer un peut tous les metiers sans etre reellement reconnue(auxilliaire de vie,aide soignante,amp et j'en oublie surement)
en vous remerciant par avance,

sonia

Message non lu par sonia » 01 juil. 2009 17:40

Bonjour je voudrai savoir quesque ta apporter le métier amp? par rappot à tes différent travails?

vidal evelyne

Message non lu par vidal evelyne » 02 juil. 2009 21:55

bonjour,
je prépare une VAE d'AMP ; j'ai reçu le livret 2 et j'aimerai
rencontrer une personne dans le même cas sur LACAUNE-CASTRES (tarn) OU BRASSAC ou même autre département

En attente de votre réponse-merci d'avance

Répondre