Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

Re: VAE AMP

Message non lu par maryline » 08 déc. 2008 18:00

salut fabiene.si tu as le deavs tu peux passer le deamp sans attendre.c'est ce que je suis en train de faire.a plus.

hillion katy

Message non lu par hillion katy » 02 févr. 2009 10:35

oui j'aurai bien voulu avoir de l'aide je dois le renvoyer avant le 09/02 et je bloque sur 3 questions

magalie vaillant

Message non lu par magalie vaillant » 03 févr. 2009 11:11

je suis actuellement avs et je voudrais savoir si le lieu de stage peut être celui où j'exerce ma profession actuelle. je n'ai en outre toujours pas eu le retour de mon dossier d'inscrition et cela m'inquiète vraiment...Un petit message d'espoir serait le bien venu un grand merci

magalie

Message non lu par magalie » 03 févr. 2009 11:25

je suis actuellement avs et je voudrais savoir si le lieu de stage peut être celui où j'exerce ma profession actuelle. je n'ai en outre toujours pas eu le retour de mon dossier d'inscrition et cela m'inquiète vraiment...Un petit message d'espoir serait le bien venu un grand merci :AieAieAie!:

jani

Message non lu par jani » 17 juin 2009 12:11

bjr à tous!
j'aimerai valider le module 1 et 4 pour completer mon dip d'amp ;à qui est ce que je dois m'adresser pour le vae? merci pur votre reponse

katy

Message non lu par katy » 17 juin 2009 14:44

bonjour je ne sais pas de quel secteur tu es mais pour la vae je suis passée par le CNASEA de bordeaux et c la, DRASS qui te le valide

Carron Françoise

Message non lu par Carron Françoise » 28 juin 2009 16:26

Bonjour du 82

Comment as-tu présenté ton écrit au niveau du dossier, faut-il parler présent ou expérience d'avant ?

Mon problème : c'est la mise en pages de mes expériences. Comment as-tu fais l'écrit ?

Réponse très attendue, merci d'avance car dossier à rendre avant fin juillet...

Amicalement, Françoise

catherine

Message non lu par catherine » 30 juin 2009 17:10

Bonsoir françoise,

J'ai écrit au présent et au passé suivant les questions qu'ils posent sur le dossier et mon expérience, puisque j'ai travaillé en structure auparavant et actuellement a domicile, j'ai les dc 3 et 4 a valider et il faut que j'envoi le dossier avant fin juillet comme toi, j'espere qu'on aura la chance avec nous

lea

Message non lu par lea » 06 févr. 2010 21:43

bonjour nathalie se ,as tu eu ta vae amp?moi je dois passer le dc3 et 4, je suis avs.

PASCALE

Message non lu par PASCALE » 02 juin 2010 06:20

Slt, j'ai passé ma vae amp le 04.05.2010, j'ai validé tous les modules

Répondre