Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente ecully

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

liste d'attente ecully

Message non lu par leila » 26 juin 2009 21:02

Bonjour,j'ai eu les résultats et je suis en 3eme position sur la liste d'attente,est ce que vous avez ou êtes dans ce cas?j'ai envie de garder espoirs mais je ne suis vraiment pas sur qu'il y est de désistement

leila

Re: liste d'attente ecully

Message non lu par leila » 29 juin 2009 22:31

personne n'est rentré alors qu'il etait en liste d'attente?????

céline

Message non lu par céline » 06 juil. 2009 10:05

bonjour,
moi aussi je suis sur liste complémentaire, as tu eu des infos depuis.
Merci

céline

Message non lu par céline » 06 juil. 2009 11:17

bonjour,
je suis également sur liste d'attente sur annecy, 10eme, as tu eu des nouvelles depuis?
Merci

leila

Message non lu par leila » 06 juil. 2009 16:04

Salut,oui j'ai eu des infos depuis j'ai appelée le secrétariat qui m'as laisser entendre que rien n'étais perdu mais que pour le savoir je devais attendre que tous ceux de la liste principal est répondu, et toi que ta t'ont dis?

céline

Message non lu par céline » 06 juil. 2009 16:22

bonjour,
je ne sais pas encore, je viens juste d'avoir les résultats sur internet, 10 eme sur liste d'attente cela fait pas mal de désistements avant que je puisse avoir une chance de rentrer en formation

leila

Message non lu par leila » 22 juil. 2009 13:56

Salut
tu as eu des nouvelles pour ton entrée,si il y a eu des désistement?
pour moi rien de nouveau pour le moment je relance la discussion si jmais des personnes sont entrées en formation alors qu'elles etaient en liste d'attente????

Répondre