Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription? Nord

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélia

Inscription? Nord

Message non lu par Aurélia » 02 juil. 2009 13:59

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Aurélia, j'ai 20ans et je souhaite travailler auprès d'enfants handicapés.
Afin de mieux appréhender l'enfant handicapé, j'ai commencé par faire un CAP petite enfance, et ainsi avoir des bases solides.
J'aimerais donc prolonger cette formation par le concours d'AMP, mais je ne sais pas du tout où me renseigner, s'il faut s'inscrire quelque part...
J'habite le nord, plus précisément Merville. Si quelqu'un sait où je dois renseigner et que faire, merci de me le faire savoir.

odile

Re: Inscription? Nord

Message non lu par odile » 02 juil. 2009 21:06

bonjour,
j'habite pres de chez toi!
j'ai suivi ma formation a Loos.
si tu veux plus de renseignements n'essite à me demander.
odile

caroline

Message non lu par caroline » 03 juil. 2009 00:39

slt je suis de hazebrouck je peux t'aider si tu veux ta ka cliker usr mon nom tora mon adresse et si tu veux kon sparle sur msn pas de soucis biz a bientot

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 03 juil. 2009 10:14

Je vous ai rajouté dans mes contacts.
Merci en tout cas !

Répondre