Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour l'écrit !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadège

besoin d'aide pour l'écrit !!

Message non lu par nadège » 06 juil. 2009 07:34

Bonjour,
J'aimerais savoir comment ce passe l'écrit pour le concour d'entré AMP,il me semble qu'il y a des questions sur le social,économique médicales,familiales et pédagogiques mais il y a t-il des Math et du Français??? aider moi j'ai besoin de vos conseil.bonne journée Nadège.

lecerf

Re: besoin d'aide pour l'écrit !!

Message non lu par lecerf » 06 juil. 2009 08:36

Bonjour,

J ai passé le concours d entré en formation AMP,avec le greta et franchement il n y avait ni math ni français . Quelques questions de culture : ministre de la santé, et des questions de réflexion faut il donner de l agent poche a des enfants que pensez de la sollicitude des personnes âgées... un événement qui vous a le plus marqué dans les 6 derniers mois... E c est apeu pres
tout.
Bonne e journée

steph21

Re: besoin d'aide pour l'écrit !!

Message non lu par steph21 » 06 juil. 2009 09:07

bonjour pour ma part g eu en decembre 2007 10 questions d'actualites a rediger en 1h30 a lirtess de dijon.pas de maths pas de francais.suivre infos, journaux... j'ai pas réviser.Après cela dépend des régions... j passe le diplome en fin d'année formation faite en contrat pro sur 22 mois.a bientot.

Répondre