Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isa

Re: Concours d'entrée Besançon

Message non lu par Isa » 18 juin 2009 18:14

pour l'entrée en formation seule la note d'oral est prise en compte. Il faut essayer d'avoir au moins 18/20 sinon liste d'attente.

nat

Message non lu par nat » 18 juin 2009 19:54

je ne veux pas faire peur a qui que ce soit mais Isa a raison j ai une amie qui a eu 16 et qui a ete sur liste d attente il faut au moins 18 pour etre sur liste principal

gege25

Message non lu par gege25 » 19 juin 2009 13:43

Bonjour

J'aimerais connaitre le deroulement de l'oral a l'irts de besançon je le passe en juilet , ainsi je pourrais mettre en place un plan de revision , merci .

sosso

Message non lu par sosso » 02 juil. 2009 08:54

Alors l oral d hier?? bien passer??? comment c etait ?? les question etc...

gege25

Message non lu par gege25 » 02 juil. 2009 09:25

Mon oral hier c'est bien passé, j'attends avec impatience les résultats le 9 juillet. Le jury ma demandé mes motivations,merci en tout cas de prendre des nouvelles .

sosso

Message non lu par sosso » 02 juil. 2009 09:49

cool! oui j espere que ce sera positif pour toi! c est vrai qu on est nombreux a passer mais bon... moi j y vais cette apres midi.. je flippe un peu mais je ferai ce que je peux!!!

gege25

Message non lu par gege25 » 02 juil. 2009 19:20

alors ton oral comment ça c'est passé ? confiante

lisette

Message non lu par lisette » 02 juil. 2009 21:53

ben les filles j sais pas si vous avez été prises , mais j'ai un plan aide-éducateur au cas où ça ai loupé pour septembre prochain. donc pour celles qui cherchent a travailler avec des enfants et ados...
donc envoyer CV et lettre de motiv
par contre en poste il n'y a que des éducs et moniteurs-éduc... à voir en fonction de vos recherches:
c'est l'ime de MOntfort
rue de l'Eglise
25440 Montfort

marie

Message non lu par marie » 08 juil. 2009 01:03

bonsoir, j'ai moi aussi passé le concours d'amp a besancon.
les resultats c'est bien le 10 juillet ? merci

sosso

Message non lu par sosso » 08 juil. 2009 09:24

hello il me semble que c est le 13 voir 14....

Répondre