Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michèle

Re: AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.

Message non lu par michèle » 13 mai 2009 18:08

bjr pouvez-vous m'aider je travaille le dc2 le temps clef j'ai choisi le coucher je travaille en maison de retraite et je galère pour la présentation et quoi écrire il faut 5 à8 pages merci voici mon adresse msn : emeraude-2@hotmail.fr

muriel

Message non lu par muriel » 14 mai 2009 13:40

Bonjour je suis interresser par des info car ces pa evident de ce lancer.Je suis actuellement sans emplois je me suis inscris dans une ecole en preparation formation pendant 6 mois et 9 semaine de stage et aprés je sais pas comment sa ce passe je n'ai pa d'autre moyen pour le faire autre que la formation et un employeur cher pa trouver je n'ai expérience dans se domaine nivaux 5 cap vente tu a fait comment et qu'elle parcour le nivaux pour le concours et t'il dur en écris merci de me repondre une personne trés inquiéte merci

bienne

Message non lu par bienne » 15 mai 2009 12:06

Salut!
Le concours pour entrée en formation c'est du niveau brevet des collèges les épreuves c'est surtout de la culture générale du gnere que veut dire le sigle C.M.U.! tu peut faire une demande de financement au fongécif c'est un organisme qui paye ta formation et te rémunère pendant tout le temps de celle-ci! j'espère avoir répondus a tes questions a plus

dehar

Message non lu par dehar » 15 mai 2009 23:43

bonsoir,

je suis un peu coincer sur le df3 peux tu m envoyer tes ecris merci d avance lillfara@hotmail.fr

Nathy

Message non lu par Nathy » 16 mai 2009 16:43

Salut ZOU
Je trouve que c'est très sympa de ta part de proposer ton aide aux autres et je dis bravo!
Je suis en formation AMP et je suis actuellement en stage court dans une EHPAD auprès des personns malades d'Alzheimer et je dois mettre en place un projet d'animation pour le DC3 je serais très reconnaissante que tu me donne quelques tuyaux parce que je suis dans le floux.

Merci d'avance :bye:

tina

Message non lu par tina » 17 mai 2009 12:00

bonjour ZOU
moi j'aurais besoin d'aide
pouvez vous me repondre svp
cordialement

christelle

Message non lu par christelle » 17 mai 2009 15:04

bonjour, je suis enformation amp depuis le 1er avril 2009 et j'ai commencé mon stage auprès d'enfants polyhandicapés. je me demande quelles sont les attente du stage pour le centre de formation, ma tutrice m'a conseillé de travailler sur tout les dommaines de compétence un par un. est-ce que tu as procédé de cette façon ? et pourrais tu m'éclairé sur le journal d'intervention ?
Merci

marie54

besoin d'aide

Message non lu par marie54 » 09 juil. 2009 19:03

ouj'aimerai que tu n'aide dans un temps cle car je suis en formation depuis un an t je dois rediger un temps cle sur une journee au quotidien merci d'avance de ton aide voici mon aesse email: domaine.marie-claude@hotmail.fr

tanou

Message non lu par tanou » 10 juil. 2009 08:16

bonjour

serait il posiible que tu m'envoies tes écrits pour m'aider à faire ce projet d'animation

merci de ton aide

mel

Message non lu par mel » 10 juil. 2009 10:50

Bonjours,
je suis en formation d'AMP et je suis en plein dans mon étude de cas et j'aurais souhaité pouvoir jeter un coup d'œil sur cèle que tu as pu faire Zou afin de me faire une idée je te laisse mon mail si tu souhaite me joindre : meldes@wanadoo.fr

Répondre