Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieu formation AMP dans le 17
-
Sandrine
lieu formation AMP dans le 17
Bonjour,
Je suis reçue au concours amp et je me demande quand l'irts nous informa de notre lieu de formation. Je suis enformation en voie directe financée (je l'espère par le fongécif).Savez-vous s'il y a un groupe sur La Rochelle ou Saintes ?
Merci
Je suis reçue au concours amp et je me demande quand l'irts nous informa de notre lieu de formation. Je suis enformation en voie directe financée (je l'espère par le fongécif).Savez-vous s'il y a un groupe sur La Rochelle ou Saintes ?
Merci
-
Faye
Re: lieu formation AMP dans le 17
Bonjour
J'ai 20 ans et je voudrais faire une formation d'AMP,je voudrais savoir ou ce passe la prépa-concours et quand? en charente-maritime.Et les inscriptions au concours aussi,je voudrais ou sa se passe et quand? Est ce qu'on peut deja trouver une entreprise avant de faire le concours et est- ce que pendant la prepa-concour il faut faire des stages?
Merci d'avance
J'ai 20 ans et je voudrais faire une formation d'AMP,je voudrais savoir ou ce passe la prépa-concours et quand? en charente-maritime.Et les inscriptions au concours aussi,je voudrais ou sa se passe et quand? Est ce qu'on peut deja trouver une entreprise avant de faire le concours et est- ce que pendant la prepa-concour il faut faire des stages?
Merci d'avance
-
maxime
bjr, il faut que tu t'informes sur le site de l'irts poitiers afin de connaitre les dates de séléctions, elles ont lieux à l'irts de Poitiers pour la région Poitou-Charentes et représentent un coût, environ 50€ pr l'écrit et 100€ pr l'oral. Avant de passer la 1er selection, qui est l'écrit, tu dois créer un compte et t'inscrire sur le site de l'irts. Tu peux trouver également un lieu de travail, chose dont je te conseil, ce qui te permettera de faire la formation en situation d'emploi ou en contrat de professionnalisation, c'est à dire en alternance, 3 semaines sur ton lieu de travail/ 1 en formation. De plus, par ce procédé le coût de ta formation, qui est très consèquent, est pris en charge par ton employeur ou un organisme, et tu as plus de chance d'être prise aux séléctions si t'es en situation d'emploi, car la concurrence est féroce et impitoyable pour les voies directes, seules les mieux notés aux séléctions sont retenus.
-
hourya
coucou sandrine!as tu eu des reponses a tes questions car j aimerais savoir si l on peut passer le diplome d amp a la rochelle? sinon le plus proche .et comment doit on s y ptendre ? merci de me repondre .cordialement hourya
-
tellia
salut Hourya;
as tu trouvé un centre de formation pour AMP à la Rochelle qui dessert un diplôme d'état?
Peux tu me dire s'il en exsiste.
Merki!!!
à très vite.
as tu trouvé un centre de formation pour AMP à la Rochelle qui dessert un diplôme d'état?
Peux tu me dire s'il en exsiste.
Merki!!!
à très vite.
-
Forget
Re: lieu formation AMP dans le 86
bjr j'ai 18 ans é jaimerai faire une formation D'AMP en continue quels sont les autre établissement qui le proposes merci
-
marie
bonjour,
je souhaiterais me former en AMP,
il y a t'il des formations sur saintes,
en avez vous fait?
merci
je souhaiterais me former en AMP,
il y a t'il des formations sur saintes,
en avez vous fait?
merci