Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.
-
verite
Re: AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.
une amp a t elle le droit de couper les ongles de pied?
-
le boulch
bonjour
j aurais besoin d aide pour faire ma lettre de motivation pour devenir amp, il me faut faire une lettre pour expliquer pourquoi j ai choisis ce metier si vous pouviez m aider merci cordialement
j aurais besoin d aide pour faire ma lettre de motivation pour devenir amp, il me faut faire une lettre pour expliquer pourquoi j ai choisis ce metier si vous pouviez m aider merci cordialement
-
nanou
bonjour,j'aimerai vraiment que tu m'aide, voila je vais m'inscrire pour passer le concour d'amp j'ai un peu d'experiance les qestions d'ordre culture générale sont elle difficile j'ai arréter l'ecole trés jeune mon reve c'est de reussir ce concour, peux tu me donner une piste j'attends ta réponse en te remerciant infiniment.
-
jos
BONSOIR ZOU? JE VIENS DE VOUS LIRE ;voilà je suis en formation d'amp,et j'ai un peu de mal sur le compte rendu d'intervention, une aide si possible ,des exemples
merci
merci
-
nanou
rebonjour, voila j y suis sur le forum mais je n'ai pas encore de réponse
-
nanou
oui , j'ai tes messages, je suis sur le forum mais jen'ai pas ma traduction aide moi s il te plait
-
cathy
bonjour,
je suis en train de travailler sur le module 4 vae amp
dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées?
Je ne sais pas comment commencé
j'ai 18 ans d'experience en fonction d'animatrice et amp dans un ehpad, mais du mal à ecrire tout se vécu.
merci pour ton aide a + cathy
je suis en train de travailler sur le module 4 vae amp
dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées?
Je ne sais pas comment commencé
j'ai 18 ans d'experience en fonction d'animatrice et amp dans un ehpad, mais du mal à ecrire tout se vécu.
merci pour ton aide a + cathy
-
Nadège
Bonjour,
Je viens par hasard de tomber sur votre msg mais qui date de 2008!Peut être que vous ne venez plus sur ce site...
Bon si jamais j'ai une chance,j'aurais une question à vous posez?
Actuellement je suis en formation AMP voie direct et je suis en stage en MAS auprès d'autistes de 21 à 40 ans.
Pour mon premier stage je dois réaliser un projet d'animation:Je souhaiterai faire un atelier des odeurs avec 2 ou 3 pers autistes.
Mais je ne sais pas trop si cet atelier peut être considéré comme enfantin?Autrement si je réalise cet atelier j'aimerais savoir quelles odeurs je pourrais mettre sans pour autant mettre en difficulté les autistes?Je pensais à l'orange/chocolat/café/citron/menthe mais autrement je n'ais pas d'idée si jamais cet atelier vous parle j'aimerai avoir quelques idées?
Merci d'avance et en espérant que vs aurez eu mon msg...
Je viens par hasard de tomber sur votre msg mais qui date de 2008!Peut être que vous ne venez plus sur ce site...
Bon si jamais j'ai une chance,j'aurais une question à vous posez?
Actuellement je suis en formation AMP voie direct et je suis en stage en MAS auprès d'autistes de 21 à 40 ans.
Pour mon premier stage je dois réaliser un projet d'animation:Je souhaiterai faire un atelier des odeurs avec 2 ou 3 pers autistes.
Mais je ne sais pas trop si cet atelier peut être considéré comme enfantin?Autrement si je réalise cet atelier j'aimerais savoir quelles odeurs je pourrais mettre sans pour autant mettre en difficulté les autistes?Je pensais à l'orange/chocolat/café/citron/menthe mais autrement je n'ais pas d'idée si jamais cet atelier vous parle j'aimerai avoir quelques idées?
Merci d'avance et en espérant que vs aurez eu mon msg...
-
aimée
je suis actuellement en formation pour l'obtention du DEAMP et je bloque sur le projet d'animation et le compte rendu d'intervention, peux-tu m'orienter?
-
suzette
Bonjour Zou.
Peu tu me donner des sujets amp pour que je puisse m'entraîner.
Je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter le livre Action Sociale DEAMP d'Olivier Het de 2008.
Je ne veux pas acheter ce livre car je repasse le diplôme en Novembre sur Toulouse(DF1,DF6).
Merci de ton aide et a bientôt.
SUZETTE
Peu tu me donner des sujets amp pour que je puisse m'entraîner.
Je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter le livre Action Sociale DEAMP d'Olivier Het de 2008.
Je ne veux pas acheter ce livre car je repasse le diplôme en Novembre sur Toulouse(DF1,DF6).
Merci de ton aide et a bientôt.
SUZETTE