Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un emploi d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

trouver un emploi d'amp

Message non lu par jeanne » 24 juin 2009 21:45

Bonsoir
Est-il possible d'occuper un emploi d'amp sans diplôme mais en ayant pour but de l'acquerir
Merci pour votre réponse

toubib

Re: Trouver 1 Emploi D'AMP

Message non lu par toubib » 25 juin 2009 20:24

Je me le demande : Tu peux trouver 1 Stage Non Rémunéré pour ta Formation d'AMP mais 1 emploi d'AMP sans le Diplôme , ça me paraît difficile ... Je suis dans le même cas que toi sauf que c'est pour préparer soit ME soit ES ...

noémie

Re: trouver un emploi d'amp

Message non lu par noémie » 02 juil. 2009 21:31

je ne sais pas si ça va répondre à ta questoin mais moi j'ai fait des remplacements sur un poste d'amp(donc j'étais salariée) pendant tou le long de ma formation amp

toubib

Message non lu par toubib » 03 juil. 2009 10:01

"noémie" :

Tu étais donc en Formation d'AMP en "Contrat D'Apprentissage" (= Pas Voie Directe) ???

noémie

Message non lu par noémie » 14 juil. 2009 19:35

non j'ai fait ma formation en "apprentissage" car j'ai signé un CAE et j'ai demandé la formation d'amp donc je l'ai réalisé

fabienne

Re: trouver un emploi d'amp pour prépap au concour ES merci

Message non lu par fabienne » 15 juil. 2009 10:46

pouriez vous maider je suis en poste dans une HEPAD j'ai réussie mon d'EAMP mais je ne parviens pas a touver un employeur pour ma formation ES merçi pour les personnes qui me viendront en aide.

berengere

Message non lu par berengere » 24 août 2009 19:47

bonjour
avant on pouvais dans le cadre de la formation car c était sur 18 mois mais maintement je ne sais pas car c est passer a 1 an je sais que c etait un contrat speciale mais c etais dur d en trouver un essaye un CAE

Répondre