Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp à domicile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

amp à domicile

Message non lu par mimi » 18 juil. 2009 11:47

Je suis auxiliaire de vie sociale mais plus tard je souhaite changer et peut être amp. Peut-on exercer le métier amp à domicile ? Merci

kevin

Re: amp à domicile

Message non lu par kevin » 18 juil. 2009 16:49

bonjour ,
Oui tu peu effectué AMP a domicile , tu effectue le lever , l'aide a la toilette , l'aide aux dejeuné , l'aide aux repas etc.. puis des sorties pour des courses , Des sorties dans un parc par exemple .enfin c'est ce que je sais du métier d'amp a domicile voila , surement une personne te renseignera mieux que moi .

car moi je suis amp en M.A.S est je prends mon pied serieux , j ai voulu essayé a domicile , mais l'assoc n'etait pas correct dans leur contrat j'ai refusé avant le premier jour , car niveau paie c'était limite même tres limite , je suis pas difficile mais la il faut pas abusé .

voila A+ bonne journée

kevin (Du Nord)

Répondre