Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le sujet est bassé sur une fiche d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jos

le sujet est bassé sur une fiche d'intervention

Message non lu par jos » 18 juil. 2009 19:00

je suis en formation d'amp en ce moment je dois travailler sur une fiche d'intervention sur quelqu'un ;si quelqu'un pourrais m'aider;des idée si possible

merci

aurel

Re: le sujet est bassé sur une fiche d'intervention

Message non lu par aurel » 19 juil. 2009 20:29

bonsoir jos

c'est un peu vague tout ça, donne nous un peu plus de renseignements

AUREL AMP

jo

l'on nous demande de faire un cpte rendu d'intervention de 8p ;soit toil;repas

Message non lu par jo » 20 juil. 2009 07:50

l'on nous demande de faire un compte rendu d'intervention de 8 PAGES soit sur une toilétte , repas ;coucher,ou, autres;

les idées ou de l'aide seront la bienvenue

merci

aurel

Re: l'on nous demande de faire un cpte rendu d'intervention de 8p ;soit toil;repas

Message non lu par aurel » 20 juil. 2009 16:45

Bonsoir,

tu dois faire un sommaire avec :
- introduction (le role de l'AMP, quel public tu accompagnes,ou tu travailles sans nommer l'établissement, le temps clè que tu as choisi....) Moi perso j'avais choisi le repas

- présentation du lieu professionnel ( l'encadrement...)

- Temps cles du quotidien sur le lieu professionnel ( le repas est un moment privilégié de communication et c'est l'occasion de partager un moment convivial....) utilise le "JE" exemple je les aide à manger, je me place etc ...

- idem pour le temps cles sur ton lieu de stage

bon courage
AUREL

Répondre