Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
félicitations aux filles de Bourges !
-
Pauline
félicitations aux filles de Bourges !
Coucou !
Je voulais juste féliciter les filles de l'annexe de Bourges !! Nous avons toutes eu le diplôme (sauf une...) ! Voilà, j'espère à bientôt pour fêter ça !!!!!!!
Je voulais juste féliciter les filles de l'annexe de Bourges !! Nous avons toutes eu le diplôme (sauf une...) ! Voilà, j'espère à bientôt pour fêter ça !!!!!!!
-
magalie
Re: félicitations aux filles de Bourges !
salut Pauline,félicitation à toi aussi.Sans doute à septembre pour fêter ça!!!les résultats sur le site de la drass sont affichés tu es la 1ère de la liste.A plus Mag
-
mireille
je viens du nord et j'emménage à bourges a la mi aout,la formation d'AMP m'intéresse,pouvez vous me donner le nom et l'adresse de l'organisme de formation.merci et félicitations à vous.
-
magalie
bonjour voici l'adresse
ERTS
2032 rue du gral de Gaulle
bp125
Olivet Cedex
0238691745
secrétariat amp
0238696984
bourges est une annexe d'olivet.
Il y a 2 forums erts olivet de créés.
ERTS
2032 rue du gral de Gaulle
bp125
Olivet Cedex
0238691745
secrétariat amp
0238696984
bourges est une annexe d'olivet.
Il y a 2 forums erts olivet de créés.
-
mireille du nord
merci pour ta réponse;est-ce que les cours sont donnés aux 2 endroits?Olivet ça me fait peur pour le trajet....
-
magalie
oui il ya plusieurs sites qui dépendent d'olivet
bourges (18)
ste geneviève des bois(45)
chartres(28)
bourges (18)
ste geneviève des bois(45)
chartres(28)
-
magalie
bonjour les filles de bourges remise des diplômes à l'erts le 6 oct qui y va? marie,alexendra,moi on y va, j'espère que l'on sera pas les seule de bourges!!!
-
Pauline
Coucou Magalie !!
Vous ne serez pas les seules !!! Alexia et moi y allons aussi !!
Au 6 alors ça va être sympa de se revoir !
Gros bisous !!!
Vous ne serez pas les seules !!! Alexia et moi y allons aussi !!
Au 6 alors ça va être sympa de se revoir !
Gros bisous !!!
-
sanaa
tout d'abord félicitation à toutes les filles de Bourges!j'espere qu'un jour je serais à votre place,j'ai passé l'ecrit la semaine derniére e j'ai réussi je dois passé l'oral jeudi 1er et je stresse je sais pas comment ça va se derouler sur quoi je vais etre interoger ni ce que je dois dire au jury.pouvez vous m'aider s'il vous plaid
merci.
merci.
-
Pauline
Bonsoir sanaa !
Alors pour l'oral, si c'est comme quand on l'a passé, tu vas tirer au sort un sujet, ensuite tu auras un ptit moment pour le préparer (pense à structurer tes idées pour t'amener à un plan pour un bon déroulement). Ensuite tu passes devant le jury et tu défends tes idées, c'est une discution. Après, ils peuvent te demander tes motivations, ce que tu attends de cette formation. Il faut que tu aies bein en tête les intilés des domaines de compétences, pour que tu fasses voir que tu es bien motivée.
Mais t'inquiète pas c'est pas bien sorcier ! Ils sont pas là pour te démonter. Nous, tout le monde avait été pris pour l'oral de sélection.
Bon courage !!!!!!! Tiens nous au courant
Bye bye
Alors pour l'oral, si c'est comme quand on l'a passé, tu vas tirer au sort un sujet, ensuite tu auras un ptit moment pour le préparer (pense à structurer tes idées pour t'amener à un plan pour un bon déroulement). Ensuite tu passes devant le jury et tu défends tes idées, c'est une discution. Après, ils peuvent te demander tes motivations, ce que tu attends de cette formation. Il faut que tu aies bein en tête les intilés des domaines de compétences, pour que tu fasses voir que tu es bien motivée.
Mais t'inquiète pas c'est pas bien sorcier ! Ils sont pas là pour te démonter. Nous, tout le monde avait été pris pour l'oral de sélection.
Bon courage !!!!!!! Tiens nous au courant
Bye bye