Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.

Message non lu par isabelle » 20 juil. 2009 18:32

bonjour,

j'aimerais bien avoir ton avis sur mes projets et peut-être pourra tu m'aider à faire les évaluations de mes projets c'est la que sa pose problème

merci, et a bientôt isabelle

alban

Message non lu par alban » 21 juil. 2009 05:39

bonjour,
je suis au 8 mois de ma foramtion et je dois rendre mon thème de reflexion en septemnre ainsi que l'etude de cas plus tard.
Je n'ai jamais fais cela et jai peur de ne pas trop savoir comment faire et de mettre mal orienter.
Pourriez vous me guider sur ces travaux, merci

arno

Message non lu par arno » 21 juil. 2009 11:07

salut
je suis en plein dans la formation en ce moment et je viens de finir mon stage hors structure de 140h.
je l'ai effectué dans un IME pour enfants Autiste.
Cela c'est super bien passé, mais je bloque grave sur le raport de stage (page blanche) pourtant j'ai encore tous dans la tête. je ne sais pas comment commencer cet écrit.
pourrait tu me filler une piste
merci
arno
@xxx

aliya

Message non lu par aliya » 28 juil. 2009 09:41

bonjour

Je prepare le livret 2 vae amp, je cherche quelqu'un pour m'accompagner et m'aider car je rencontre des difficultés. Merci d'avance

steph21

Message non lu par steph21 » 28 juil. 2009 15:44

bonjour en derniere annee et futur maman pour novembre.je patauge pour le compte rendu dintervention si vous pouviez menvoyer le votre , meclaircir svp.cote projet animation et etude cas cest fait.merci a vous.steph 21.voici mon email gerald.communeau@orange.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 28 juil. 2009 20:55

oui tu peux m'aider en me disant ce qu'est pour toi une relation de confiance je te laisse mon e mail pour que l'on puisse discuter sur le sujet
sosymarie@yahoo.fr
merci

michou

Message non lu par michou » 29 juil. 2009 09:34

bonjour ZOU
pourrais tu m envoyer par mail ton df3 stp car je ne sais pas comment rediger par ecrit ma page d animation je l ai fais mais j aimerais avoir un support pour l ecrit d avance je te remercie
felicitation pour ton diplome

henni-douma

Message non lu par henni-douma » 01 août 2009 15:59

salut je suis en formation ampr depuis 7mois et je dois faire un compte rendu d'intervention et je ne sais pa comment my prendre. tu peux me menvoyer ton compte rendu d'interventiop pour voir un peu comment sait. merci d'avance.

eliane

Message non lu par eliane » 02 août 2009 18:42

je travaille depuis peu dans un foyer medicalise pour adultes jaimerais faire un arelier d esthetique base sur les bains de pieds et les massages pourrais tu me dire ce quil me faut comme materiel et ou je peux trouver des echantillons et des produits peu onereux merci

valerie

Message non lu par valerie » 03 août 2009 07:38

je voudrais m orienter vers le metier d amp.pourriez vous prendre 5 minutes pour repondre a qqune de mes questions svp(besoin de reponse avant le 10.08.2009
-connaitre une journee type
-les conditions d travail
-les qualites requises
-les formations specifiques ou obligatoires
-les conseils que vous me donneriez pour exercer au mieux ce metier
merci merci merci!!!

Répondre