Bonjour à tous,
actuellement en formation amp, je dois comme vous tous rédiger un CRI et j'ai choisi comme temps clés, le repas. J'effectue mon stage dans un foyer d'hébergement et je vais décrire une situation avec un jeune psychotique qui est dans la communication non verbale.
Si certains d'entre vous aurez quelques informations à me faire part sur ce temps clés, je les accepterai avec grand plaisir.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte rendu d'intervention: le repas
-
marie-jo
Re: Compte rendu d'intervention: le repas
que recherches-tu exactement?
le repas, son déroulement, la convivialité, l'échange, notion de partage, l'accompagnement de la personne, l'apprentissage, la tenue, le respect de l'autre, les règles de vie commune ??
BON COURAGE
je reste à ta dispo
le repas, son déroulement, la convivialité, l'échange, notion de partage, l'accompagnement de la personne, l'apprentissage, la tenue, le respect de l'autre, les règles de vie commune ??
BON COURAGE
je reste à ta dispo
-
Laetitia
Bonjour Marie-jo,
exactement je ne sais pas ce qu'ils attendent qu'on mette, mais je pensais mettre ce que représentait ce temps clés... sachant que la personne en question comble son manque d'affectivité dans la nourriture.
En tout cas merci pour ton message.
Bonne soirée
exactement je ne sais pas ce qu'ils attendent qu'on mette, mais je pensais mettre ce que représentait ce temps clés... sachant que la personne en question comble son manque d'affectivité dans la nourriture.
En tout cas merci pour ton message.
Bonne soirée
-
tif
bjs
je travaille actuellement sur les temps clés et jai bcp de mal a le mettre en place pourriez vous m'aider
je travaille actuellement sur les temps clés et jai bcp de mal a le mettre en place pourriez vous m'aider
-
Christophe
-
mekassa
J'ai passé mon diplôme avec de très bonne notes, j'ai choisi mon temps clé "l'accueil". en revanche je pense que le temps clé ce n'est que du pipo et pour nous faire ....baver!!!