bonjour,
Je travail auprés des personnes agées depuis plus d'une dizaine d'annés, j'ai l'exprérience mais pas la qualification alors pas de reconnaissance proffessionlle.
J'ai entrepri les demarches necessaire pour passer une vae amp,j'ai reçu le livret 2 seulement je rencontre des difficultés pour les modules car j'ai les 6 à passer.
Je recherche des personnes pour m'aider afin de faire aboutir mon projet. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
preparation vae amp
-
aliya
Re: preparation vae amp
salut
J'ai du mal à rediger,developper.J'ai une dizaine d'années d'expérience auprés des personnes agées, j'ai acquis un savoir faire ,un savoir faire aussi mais malheureusement face à mes modules pour la vae j'ai vraiment du mal a sortir le meilleur alors j'aimerai trouver une amp qui puisse me soutenir afin de faire aboutir mon projet. Merci davoir porté intéret a mon cas à bientot
J'ai du mal à rediger,developper.J'ai une dizaine d'années d'expérience auprés des personnes agées, j'ai acquis un savoir faire ,un savoir faire aussi mais malheureusement face à mes modules pour la vae j'ai vraiment du mal a sortir le meilleur alors j'aimerai trouver une amp qui puisse me soutenir afin de faire aboutir mon projet. Merci davoir porté intéret a mon cas à bientot
-
noémie
je suis amp mais j'ai pas fait ma formation en vae mais je peus peut être t'aider car dans la formation il ont demandé des comptes rendu d'intervention...Je suis comme toi j'ai des petits problème à l'écrit,je préfère l'oral.Le conseil que je pe te donner c'est de faire une trame pour commencer tes écrits ça aide énorlément ça permet d'organisé tes idée et de les classer/répertorier.Puis essaye d'utilise des mots "techniques" mais ATTENTION que tu sais expliqué car on peut te piéger si tu est vague dans l'explication.tien moi au courant si cela t'aide et donne moi plus d'info si tu ve plus d'aide
-
aliya
ok.Merci Noemi m'avoir repondu,je veux bien de ton aide. Je te laisse mon adresse mns shine84@live.fr