Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour concours d'entrée
-
mimi
besoin d'aide pour concours d'entrée
bonjour, voila je cherche des informations sur le concours d'entrée . j'ai la chance que c'est mon établissement qui me le finance mais je n'arive pas a trouver des info pur pas me planter quand je vais me présenter ( fin d'année ) merci
-
steph21
Re: besoin d'aide pour concours d'entrée
bonsoir apres cela dépend des régions mais pour ma part en decembre 2007 j'ai eu 10 questions d'actualitées à rédiger en 1h30 donc j'ai pas fait de révisions particulières jai suivi infos, journaux... l'oral etaient sur mes motivations. (g passer l'écrit car g que le brevet de colleges.) actuellement en derniere année de formation en contrat pro je passe l'oral en oct et lécrit final en décembre!! cest une formation tres enrichissante!! hésitez pas pour dautres questions!!
-
nadine
regarde bien sur ce forum, il y a tous ce que tu veux savoir,
question déjà posée mainte et mainte fois
bon courage pour tes recherches
question déjà posée mainte et mainte fois
bon courage pour tes recherches
-
mimi
merci pour ta réponse, moi aussi uniquement le brevet des collèges donc je dois passer l'écrit également... Mais justement c'est sa qui m'inquiète , quand tu dis actualités ... C'est quoi?? Fait divers , politique?? donne moi des exemples de questions que tu as eu....
pour info je suis de Tarbes
pour info je suis de Tarbes
-
steph21
bonjour j'ai eu des questions sociales, économiques, familiales,pédagogiques et médicales.santé. VOICI exemples d'1 question pour chaque thème::comment facilite ton auj la vie quotidienne des personnes handicapées à leur domicile ou dans la ville?quels sont les causes DE LA BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT,comment peut on soulager la famille et les proches qui prennent en charge un parent atteint d'alzheimer?quest ce qun jeu éducatif?la mémoire s'entretient à tout àge, selon vous comment? CETAIT POUR DIJON...