Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école Saint brieuc

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne du 22

école Saint brieuc

Message non lu par anne du 22 » 11 août 2009 15:18

bonjour!
je souhaiterai entrer en école en mai 2010 au centre Louis Guilloux à Saint Brieux ms je voulais savoir si certains connaissaient? comment est l'ambiance? les professeurs?...
merci de vos réponses.

Laët

Re: école Saint brieuc

Message non lu par Laët » 11 août 2009 22:01

bonjour Anne,

Je suis actuellement en formation AMP à l'AFPE de Saint Brieuc, j'ai commencé en mai 2009 et honnêtement, je trouve le centre de formation et les intervenants très bien. ce qu'il y a de bien c'est que les intervenants sont des professionnels, ils nous font partager leurs expériences et sont vrais. Franchement, ce serait à refaire, je ne changerais rien. rythme intensif mais tellement épanouissant!!!!

anne du 22

Re: école Saint brieuc

Message non lu par anne du 22 » 12 août 2009 12:58

bonjour Laet!

merci de ta réponse. c'est tellement important d'avoir des bons intervenants et bons professeurs et professionnels à ces côtés.

Répondre