Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour AMP strasbourg

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lamrini

Re: concour AMP strasbourg

Message non lu par lamrini » 30 avr. 2009 23:27

bonjour, je mapele zakia je suis entrainde de fair mn bep carriéres sanitaires et sociale je pass mn bep cet anner jéspére ke je lorai , je voudrais fair amp comme formation car sa me plait et ke jaime bien se dommaine surtout le contact avec les personne handicapé mais le probléme c'est ke je n'est pas trouver de patron il faut ke je en trouve un vous pourrier pas maider sil vouplait et jai fais un stage au prés de personne handicapé des enfant au iris a la gandzau et un stage au pré de personne agée dans une maison de retraite j un peu d'experance jai le relais enplois ki essaye de maider a trouver un employeur sil vous plait si vs pouver maider sa serait tré gentille merci davance et je sais ke avec mn bep j pa beoin de passer lécrit mai seulemant loral dc si vs avez du nouvau laisser moi un message merci :p

Meig

Message non lu par Meig » 01 août 2009 13:52

coucou voila je voudrais faire la formation en amp sur strasbourg et je cherche un employeur mais a croire que personne recrute. Est ce que qqun pourrai me guider vers des veritables empoleurs :( je desespere qqch que je voudrai faire sincerement ne m'est pour le moment non accessible :( pff
merci davance

GISELE

Message non lu par GISELE » 12 août 2009 12:48

:o( salut à tout ce qui vont lire ce message j'ai commencer une formation à distance préparation à l'examen d'amp mais pour sa faudrais trouver une école à strasbourg qui recrute pour la prochaine rentré est ce que quelqu'un peux m'aider? Pour m'indiquer les écoles qui recrute à strasbourg merçi d'avance

meig

Message non lu par meig » 12 août 2009 13:24

l'ecole de schilik IFFCAD vala !chance a toi davoir trouver un patron pour une formation ;)

CAROLE

Message non lu par CAROLE » 23 nov. 2009 20:36

moi aussi je recherche un emploeur pour la formation d'amp pas facile!!!!!!!!!!!et j'aimerai des renseignements sur l'oral pour l'admission en quoi ça consiste????MERCI D'AVANCE

salima

Message non lu par salima » 08 déc. 2009 23:43

salut tu as eu une super note dit donc!!! comment ta fait?? lol il ya une preparation pour le concours amp en janvier je vais essayer mais dis moi c'est difficile???

emilie

Message non lu par emilie » 22 févr. 2010 14:59

salut,

je pense demenager sur strasbourg cette annee et je voudrais passer le concours d'amp sur place pourriez vous m'indiquer le nom des ecoles ou tous renseignements utiles ? merci d'avance

Mary

Message non lu par Mary » 27 févr. 2010 21:13

Coucou Emilie,

L'école d'AMP sur Strasbourg, c'est l'ifcaad à Schiltigheim (ils ont un site internet où tu peux avoir plus d'informations) Bon courage!

aureleine

Message non lu par aureleine » 28 févr. 2010 15:36

salut Emilie,

Moi aussi je veux passer le DEAMP, renseigne toi à IFCAAD les dossiers sont à retirer en avril et à retouner en mai avec promesse d'embauche pour les 20 mois de formation qui commenceront en novembre, tiens moi au courant, on aura peut être l'occasion de se rencontrer
Aurélie

emilie

Message non lu par emilie » 01 mars 2010 14:00

merci beaucoup pour tous ces renseignements !!!

Répondre