Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besançon
-
Dany
Re: IRTS Besançon
bonjour Vero, je ne sais pas si tu lis encore ces mails...j'espère que ta formation se passe tjrs bien;mais bon..je suis à Pontarlier et jaimerais savoir ou se passe le concours pour l'admission c'est à Besancon ? et ou puis je trouver les dates ??
j'ai des droits ouverts aux assedics et jaimerais vraiment m'orienter dans le social après avoir été aide à domicile et aide infirmière..
merci pour tes précieuses infos
j'ai des droits ouverts aux assedics et jaimerais vraiment m'orienter dans le social après avoir été aide à domicile et aide infirmière..
merci pour tes précieuses infos
-
Véro
salut Dany, la formation se passe bien et se terminera le 20 aout et l'examen autour du 15 septembre. Le concours d'entrée se passe à Pontarlier au centre Arc espace formation situé à City parc. Il me semble que les sélections pour la rentrée de septembre 2009 sont déjà passées, le mieux serait que tu passes voir où que tu appelles le centre pour avoir les renseignements.
-
Dany
bonjour Vero,
merci beaucoup de m'avoir répondu et tant mieux si tout se passe bien !! je vais me renseigner et oui tu as raison pour sept.09 c'est bel et bien fichu pour moi...je croise les doigts pour ton exam'
merci beaucoup de m'avoir répondu et tant mieux si tout se passe bien !! je vais me renseigner et oui tu as raison pour sept.09 c'est bel et bien fichu pour moi...je croise les doigts pour ton exam'
-
Véro
Salut Danny, tu as appelé le centre de formation de Pontarlier et ils t'ont répondu que c'était trop tard ?
-
Dany
bonjour Vero,
je n'ai pas téléphoné, c'est au pôle emploi, lors de ma réinscription, qu'une conseillère m'en a informé...et m'a pratiquement déconseillée de faire cette formation, pour elle, il me faut retrouver du travail au plus vite plutot que de suivre une formation...vois tu j'ai encore 8 mois d'ARE payé sur un salaire suisse...alors je comprends...je coute surment trop cher;tu as d'autres info ? au plaisir
je n'ai pas téléphoné, c'est au pôle emploi, lors de ma réinscription, qu'une conseillère m'en a informé...et m'a pratiquement déconseillée de faire cette formation, pour elle, il me faut retrouver du travail au plus vite plutot que de suivre une formation...vois tu j'ai encore 8 mois d'ARE payé sur un salaire suisse...alors je comprends...je coute surment trop cher;tu as d'autres info ? au plaisir
-
Véro
Slt, d'autres infos ça dépend de ce que tu veux savoir. Par contre je peux te dire de ne pas trop écouter les conseillères du pole emploi et de téléphoner au centre de formation. L'an dernier il y a des personnes qui ont passé les selections après les autres car des places s'était libérées. Certain sont venu en juillet, d'autre en septembre.
-
Dany
bonsoir,
ok cest noté je te remercie je vais le faire la semaine prochaine; bonne semaine
ok cest noté je te remercie je vais le faire la semaine prochaine; bonne semaine
-
sarah
Bonjour,
je viens d'obtenir le concours d'entrée en formation AMP. Je devrais donc intégrer la formation en septembre mais je suis enceinte et voudrais savoir s'il est possible de repousser la rentrée sans perdre le bénéfice du concours ?? Si cette situation est déjà arrivée a l'un d'entre vous (à vous même ou une connaissance), j'attends vos réponses avec impatience... merci d'avance et bon courage à ceux qui se lance dans cette formation
je viens d'obtenir le concours d'entrée en formation AMP. Je devrais donc intégrer la formation en septembre mais je suis enceinte et voudrais savoir s'il est possible de repousser la rentrée sans perdre le bénéfice du concours ?? Si cette situation est déjà arrivée a l'un d'entre vous (à vous même ou une connaissance), j'attends vos réponses avec impatience... merci d'avance et bon courage à ceux qui se lance dans cette formation
-
perrin sylvie
salut à tous, j'ai 50 ans, je suis aide-soignante à l'hopital d'arbois j'ai passé le concours à besancon en juillet, j'étais sur liste d'attente avec une note de 17.75 et finalement je suis prise à l'infa de lons-le-saunier je voudrais savoir comment se passe la formation merci aux précédents de me renseigner, à bientot
-
look
je peux te renseigner; je suis d'arbois et je suis diplômé depuis juin 2009