Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

abondon de poste

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: abandon de poste

Message non lu par virginie » 14 avr. 2009 14:12

j'envisage de ne plus retourner a mon travail suite a plusieures altercations avec le frere de mon employeurs ainsi que des "collegues".
si je vais chez le medecin afin d'obtenir un arret de maladie pour depression ; et que je ne donne pas cet arret a mon employeur . mais que je le rentre a la sécu . mon employeur va t'il m'envoyer mes recommandés afin de me licencier ?
ou alors peut t'il me faire une rupture de contrat a l'amiable si je le lui demande par lettre recommandée en lui disant que je veux bien renoncer aux indemnitées de licenciements . afin qu'aucun de nous deux ne soit laisé ?
merci de me donner vos avis

sam

Re:

Message non lu par sam » 13 août 2009 20:19

je suis employeur depuis un an et j'ai été salariée pendant 15 ans dans la meme entreprise j'ai une collaboratrice qui voudrait s'installer a son compte et elle vient de me demander de la licencié je lui ai dit qu'il été impossible puisqu'elle a 8 ans d'ancienneté et avec la reprise de l'entreprise les moyens son bas donc elle serait désireuse de faire un abondon de poste pour percevoir des aides a la creation mais qu'en est-il pour ma part si elle se retourne contre moi? car les indemnitées de licenciement ne l'intéresse pas, quel sont les procédures a suivrent merci

PATRICIA

Re: abondon de poste

Message non lu par PATRICIA » 14 août 2009 09:46

Bonjour .
Vous dites que votre époux est employeur ! dans quelle région ? recherche t'il une AMP ?

Répondre