j'envisage de ne plus retourner a mon travail suite a plusieures altercations avec le frere de mon employeurs ainsi que des "collegues".
si je vais chez le medecin afin d'obtenir un arret de maladie pour depression ; et que je ne donne pas cet arret a mon employeur . mais que je le rentre a la sécu . mon employeur va t'il m'envoyer mes recommandés afin de me licencier ?
ou alors peut t'il me faire une rupture de contrat a l'amiable si je le lui demande par lettre recommandée en lui disant que je veux bien renoncer aux indemnitées de licenciements . afin qu'aucun de nous deux ne soit laisé ?
merci de me donner vos avis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
abondon de poste
-
sam
Re:
je suis employeur depuis un an et j'ai été salariée pendant 15 ans dans la meme entreprise j'ai une collaboratrice qui voudrait s'installer a son compte et elle vient de me demander de la licencié je lui ai dit qu'il été impossible puisqu'elle a 8 ans d'ancienneté et avec la reprise de l'entreprise les moyens son bas donc elle serait désireuse de faire un abondon de poste pour percevoir des aides a la creation mais qu'en est-il pour ma part si elle se retourne contre moi? car les indemnitées de licenciement ne l'intéresse pas, quel sont les procédures a suivrent merci
-
PATRICIA
Re: abondon de poste
Bonjour .
Vous dites que votre époux est employeur ! dans quelle région ? recherche t'il une AMP ?
Vous dites que votre époux est employeur ! dans quelle région ? recherche t'il une AMP ?