Bonjour , je me permets décrire sur ce forum car jai un soucis.Je suis actuellement en contrat professionnel en tant qu"AMP et jai déja validé une année! il me reste encore 7mois et demi avant de passer mes examens.Jusque la tout va bien! Or pendant mes vacances jai appris que jété enceinte de 1mois et demi , que du bonheur mais ma date daccouchement est prévue une semaine aprés les examens! et jai peur de me faire virer de mon boulot, ou encore de ne pas etre payé si je dois me mettre en arret ..et surtout comment vais je faire pour mes examens!voila je me dis que je ne dois pas etre la seule a etre dans cette situation alors si quelqun a des renseignements qui pourrait apaisé mon angoisse je suis preneuse!
Merci a tous de m'avoir lu!
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de renseignement!
-
Véro
Re: besoin de renseignement!
Slt je ne pense pas que ton employeur va te virer parce que tu dois te mettre en arrêt, quand même on est dans le social !!!
Ensuite pour l'examen , je pense que si vraiment tu te retrouve à la maternité le jour des épreuves, la DRASS te redonnera une date ultérieur pour les passer.
Tu devrais de renseigner auprès de la DRASS d'ailleurs , eux seront à même de te répondre.
Et si toutefois tu es en arrêt maladie ou maternité tu seras indemnisé par la sécurité sociale vu que là tu travailles et que tu cotises.
Ensuite pour l'examen , je pense que si vraiment tu te retrouve à la maternité le jour des épreuves, la DRASS te redonnera une date ultérieur pour les passer.
Tu devrais de renseigner auprès de la DRASS d'ailleurs , eux seront à même de te répondre.
Et si toutefois tu es en arrêt maladie ou maternité tu seras indemnisé par la sécurité sociale vu que là tu travailles et que tu cotises.