Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
giois

Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

Message non lu par giois » 16 août 2009 12:48

bien c pas tres bien entre ceux qui demande que j'envoie on devoir et ceux qui aide bien sa craint en plus merci pour les demande d aide mais je n est toujours pas commencer mon df5 je remerci mon amie aline quiest une vrais aide medico pour moi pur le reste amp diplomer moi je vais surment areter mas formation c est trop compliquer je ferais une vae je suis dejas assistant de vie ou aide soignant

wassila

Message non lu par wassila » 18 août 2009 10:45

bonjour, je suis en formation amp depuis 7mois et je dois faire un compte rendu d'intervention de 5 a 8pages je ne sais pas comment my prendre, si tu pourrais menvoyer des exemples se serait gentil. merci d'avance

volcane

Message non lu par volcane » 20 août 2009 10:04

bonjour, je suis en formation depuis quelques mois et je souhaiterai faire mon CRI sur le temps clé : le repas
pourriez-vous m'envoyer des exemples, cela me donnerais une idée.
Merci d'avance

oioi

Message non lu par oioi » 05 sept. 2009 14:55

bjr je ne sais comment faire un compte rendu d'intervention. je dois le rendre lundi et je ny arrive pas.

M

Message non lu par M » 09 sept. 2009 20:17

stuve, g u une bonne notation v même présenter mon crd' intervention survenu au cours du temps clé qu' est le repas .commence par définir ce qu' est 1 repas(besoin fondamental..)après explique le contexte(nb 2résidants,éducs présents, conditions..)développe avec le fait significatif ex: g remarqué que X,habituellemt gros mangeur,a peu d'appétit.Après t' explique sketa observé genr il t'as paru triste avant le dîner, tafé de l' observation,puis en questionnant X, t' as appris qu' il a reçu un coup de fil 2sa mère qui lui a dit qu'elle ne venait pas le chercher pour le we kom ct initialemt prévu.Tufé l' analyse de la situation(tristesse, déception)puis le lien avec le manque d'appétit.Tu dis sketafé pour l'accompagner et lui rendre le sourire et tu conclues en reprenant les compétences requises en df1.Fok tugard1 trukentèt, observatio, repérage dla problématique, pratique pro adaptée, réfléchie..jspèr tavoir aiguillée avec 7 exempl hésit panonplua 2mander ozotr person 2ta promo, certains doivent être plus à lèz ke dotravek lézékri bonchans M

nathalie

Message non lu par nathalie » 13 sept. 2009 08:52

bonjour quelqu'un aurait il des écrits compte rendu d'intervention et etude de cas en ephad pour me les envoyer je suis en formation amp passe le concours debut 2010 merci du fond du coeur

ann

Message non lu par ann » 13 sept. 2009 14:46

salut salut, juste pour savoir si vous avez des écrits sur le repas/ le refus de s'alimenter ainsi que des références de livres qui pourrais me permettre de faire des liens théories/pratiques. merci d'avance pour votre aide ! a bientot

envoyez a : princess2rue@hotmail.com

david

Message non lu par david » 13 sept. 2009 20:27

bonjour je suis interesse par ton ecrit merçi d avance

tissier

Message non lu par tissier » 14 sept. 2009 10:29

bonjour,
je suis actuellement en recherches d ecrits sur le temps cléfs du repas, j ai du mal a avancer dans mon devoir et quelques exemples m aideraient beaucoups!!
mon mail: misscoquinette3@hotmail.fr

merci d avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 14 sept. 2009 17:11

s'il vous plait est vraiment besoin d'une étude de cas et d'un cri en ephad merci pour votre réponse nathaliegiuliano@hotmail .fr

Répondre