Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour entrée en formation
-
faby81
Re: lettre de motivation pour entrée en formation
slt a vous
Ce petit mesage car je vais faire la passerelle pour AMP et il me demande une lettre de motivation personnaliser et détailler des motif de candidature
Pour moi se que je comprend c'est que je parle de moi , mon age, mon parcours, et pourquoi cette formation si c'est pas cela merci de me le faire savoir je vois des modèles de lettres qui sont très bien mais je préfère faire la mienne c'est plus perso mon parcours, mon vécu,
je veut juste un conseil je ne veut pas me tromper
Merci beaucoup de vos conseils A + :bounce: :bye:
Ce petit mesage car je vais faire la passerelle pour AMP et il me demande une lettre de motivation personnaliser et détailler des motif de candidature
Pour moi se que je comprend c'est que je parle de moi , mon age, mon parcours, et pourquoi cette formation si c'est pas cela merci de me le faire savoir je vois des modèles de lettres qui sont très bien mais je préfère faire la mienne c'est plus perso mon parcours, mon vécu,
je veut juste un conseil je ne veut pas me tromper
Merci beaucoup de vos conseils A + :bounce: :bye:
-
toubib
Re: Lettre De Motivation Pour Entrée En Formation
"faby-81" :
* Tout d'abord , qu'entends-tu par "faire la Passerelle AMP" ??? : Tu possède 1 (autre) Diplôme que le DEAMP qui te permets de faire 1 Passerelle AMP ???
* Concernant ta LM , je pense que tu dois effectivement parler de toi au niveau professionnel , notamment ce que t'apportera la Formation AMP et ce que toi tu apporteras en tant que (futur) AMP aux personnes que tu accompagne(ra)s ; Tu dois évoquer également ton parcours professionnel dans le sens où tu dois dire ce que celui-ci a de "bénéfique" pour la Formation AMP ; Concernat ton âge , je ne pense pas qu'il soit utile de l'évoquer ... C'est tout ce à quoi je pense pour le moment ...
* Tout d'abord , qu'entends-tu par "faire la Passerelle AMP" ??? : Tu possède 1 (autre) Diplôme que le DEAMP qui te permets de faire 1 Passerelle AMP ???
* Concernant ta LM , je pense que tu dois effectivement parler de toi au niveau professionnel , notamment ce que t'apportera la Formation AMP et ce que toi tu apporteras en tant que (futur) AMP aux personnes que tu accompagne(ra)s ; Tu dois évoquer également ton parcours professionnel dans le sens où tu dois dire ce que celui-ci a de "bénéfique" pour la Formation AMP ; Concernat ton âge , je ne pense pas qu'il soit utile de l'évoquer ... C'est tout ce à quoi je pense pour le moment ...
-
faby81
slt toubib
merci pour ton méssage pour la passerelle j'ai le DEAVS donc 2 modules a validés pour AMP voila pourquoi j'ai une lettre de motivation pour entré en formation merci encore
D'autres conseils sont la bien venue merci
merci pour ton méssage pour la passerelle j'ai le DEAVS donc 2 modules a validés pour AMP voila pourquoi j'ai une lettre de motivation pour entré en formation merci encore
D'autres conseils sont la bien venue merci
-
fet
decrire ta situation actuelle puis pourkoi tu ve faire ce métier les remerciments.
Le contact avec les résident me permet dappliquer mes qualité humaine au service de leur bien etre.
Souhaitant évoluer dans le domaine de la prise en charge et de l'accompagnement je pense que cette formation me permettra d'henrichir mes connaissances afin de répondre aux besoins des personnes necéssitant une aide .
En espérant que ma candidature retienne toute votre attention je voue prie ,Madame la directrice,l' expressions de mon profond respect. J'espers ke cette exemple t'aideras pour ta lettre
Le contact avec les résident me permet dappliquer mes qualité humaine au service de leur bien etre.
Souhaitant évoluer dans le domaine de la prise en charge et de l'accompagnement je pense que cette formation me permettra d'henrichir mes connaissances afin de répondre aux besoins des personnes necéssitant une aide .
En espérant que ma candidature retienne toute votre attention je voue prie ,Madame la directrice,l' expressions de mon profond respect. J'espers ke cette exemple t'aideras pour ta lettre
-
sabine
lettre de motivation pour entrée en formationd'amp en pre-qualification
bonjour
quelqu'un pourrai-je m'aider à rediger une lettre de motivation pour rentrer en pre-qualification d'AMP car je n'y arrive pas merci d'avance
quelqu'un pourrai-je m'aider à rediger une lettre de motivation pour rentrer en pre-qualification d'AMP car je n'y arrive pas merci d'avance
-
benjamin
salut,
voilà g kelke difficulté a faire ma lettre de motiv de 3 à 4 pages pour envoyer avant le 1er septembre au centre ITS é mon CV aussi...
pourais-tu m'aider stp
si tu as msn ou autre ce serai genial
pour ce parlé plus amplement é facilement
voilà g kelke difficulté a faire ma lettre de motiv de 3 à 4 pages pour envoyer avant le 1er septembre au centre ITS é mon CV aussi...
pourais-tu m'aider stp
si tu as msn ou autre ce serai genial
pour ce parlé plus amplement é facilement
-
anais
bon déjà je voulais dire merci à toutes les personnes ayant repondue , g fais un petit mic mac et voila ce que sa donne : ( merci de ne pas marqué exactement la mm choses car les directeur ne sont pas idiots ! merci )
Prénom Nom
Adresse
Code postal + Ville
Tel :
Adresse de l’établissement
Objet : Formation d’aide médico-psychologique
A l’attention de
Ville, date
Madame,monsieur
Ayant actuellement obtenue mon diplome carrières sanitaires et sociales
, je souhaiterai maintenant m’orienter vers le secteur médico-social
et effectuer une formation d’aide médico-psychologique en voie initiale,
pour la rentrée 2010.
Je recherche une structure où je pourrais mettre à profit mes compétences
et collaborer avec des équipes me permettant de me confronter à la réalité
du métier et ainsi me perfectionner dans ce domaine dans lequel je me sens
parfaitement bien.c'est pourquoi Je suis vivement intéressée par une formation théorique mais surtout pratique
De nature patiente, j’aime avant tout communiquer, apporter un soutien aussi
bien affectif et psychologiques aux personnes fragiles.
Soucieuse du bien être des autres, mon futur métier consiste à les accompagner
dans les gestes élémentaires du quotidien et à les écouter.
C’est pour moi une très grande opportunité car il est vrai que je m’épanouie
auprès des personnes ayant besoin de soutient en les aidants dans leurs quotidiens
C’est pour moi un moment privilégier et qui est essentiel pour eux, que de sortir de
leurs isolements pour certains. Car même s’ils ne peuvent plus communiquer verbalement,
leurs regards sont très expressifs et d’avoir un sourire ou un visage détendu est un
vrai bonheur.
Le caractère tres social de cette profession correspond tout à fait à mes inspirations
personnelles et cela me donne une grande envie d’en faire mon métier.
Dynamique, motivée et ouverte aux autres, je pense avoir les qualités nécessaires pour
faire une bonne Aide Médico Psychologique.
Intégrer votre organisme me placerait dans les meilleures conditions pour réussir mon
projet professionnel.
Je serai heureuse que vous m'accepter et je vous prie de croire,
Madame, en l’assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom
Adresse
Code postal + Ville
Tel :
Adresse de l’établissement
Objet : Formation d’aide médico-psychologique
A l’attention de
Ville, date
Madame,monsieur
Ayant actuellement obtenue mon diplome carrières sanitaires et sociales
, je souhaiterai maintenant m’orienter vers le secteur médico-social
et effectuer une formation d’aide médico-psychologique en voie initiale,
pour la rentrée 2010.
Je recherche une structure où je pourrais mettre à profit mes compétences
et collaborer avec des équipes me permettant de me confronter à la réalité
du métier et ainsi me perfectionner dans ce domaine dans lequel je me sens
parfaitement bien.c'est pourquoi Je suis vivement intéressée par une formation théorique mais surtout pratique
De nature patiente, j’aime avant tout communiquer, apporter un soutien aussi
bien affectif et psychologiques aux personnes fragiles.
Soucieuse du bien être des autres, mon futur métier consiste à les accompagner
dans les gestes élémentaires du quotidien et à les écouter.
C’est pour moi une très grande opportunité car il est vrai que je m’épanouie
auprès des personnes ayant besoin de soutient en les aidants dans leurs quotidiens
C’est pour moi un moment privilégier et qui est essentiel pour eux, que de sortir de
leurs isolements pour certains. Car même s’ils ne peuvent plus communiquer verbalement,
leurs regards sont très expressifs et d’avoir un sourire ou un visage détendu est un
vrai bonheur.
Le caractère tres social de cette profession correspond tout à fait à mes inspirations
personnelles et cela me donne une grande envie d’en faire mon métier.
Dynamique, motivée et ouverte aux autres, je pense avoir les qualités nécessaires pour
faire une bonne Aide Médico Psychologique.
Intégrer votre organisme me placerait dans les meilleures conditions pour réussir mon
projet professionnel.
Je serai heureuse que vous m'accepter et je vous prie de croire,
Madame, en l’assurance de ma considération distinguée.
-
toubib
"anais" :
Merci vivement pour ce "mic-mac" (Pour reprendre tes propres termes ...) de LM ...
Merci vivement pour ce "mic-mac" (Pour reprendre tes propres termes ...) de LM ...
-
colette
« MOTIVATION » en voilà un grand mot bien compliqué sur lequel butent des centaines de forumeurs sur le social.fr !
Et il n’y a pas que les AMP ou futurs AMP qui s’arrachent les cheveux à essayer d’exprimer leurs MOTIVATIONS, ils n’y a qu’à voir sur tous les autres forums (éducateurs, assistantes sociales, cesf, chefs de service...)
Qu’entend t-on par « motivation » ?
Et comment l’exprimer dans une lettre qui dans le cadre de la recherche d’emploi ou de formation s’appelle LETTRE DE MOTIVATION ou LM ?
Comment en parler lors d’un entretien ?
Pour en savoir plus je vous invite sur le sujet « CANDIDATURES ET MOTIVATIONS »
J’y apporterais de multiples suggestions et des exemples concrets de lettres que nous pourrions commenter ensemble si vous le désirez
Je me permettrais aussi de reprendre les lettres que vous donnez ici en exemples, et d’en souligner les erreurs les plus flagrantes.
Que les auteurs de ces lettres me pardonnent d’émettre des critiques alors qu’elles ont donné ces exemples avec le souci sincère d’aider toutes les personnes désemparées face à leur feuille blanche. Je souhaiterais qu’elles comprennent que mes réflexions sont éclairées par une grande expérience en techniques de recherche d’emploi, et qu’elles permettront à beaucoup d’autres d’éviter de reproduire les erreurs que je soulignerai.
Ainsi si vous désirez connaître mes remarques sur les lettres de Cynthia et d’Anaïs par exemple, rendez-vous sur le sujet que j’ai lancé sur « CANDIDATURES ET MOTIVATIONS »
colette
formatrice en TRE (Techniques de Recherche d'Emploi)
Et il n’y a pas que les AMP ou futurs AMP qui s’arrachent les cheveux à essayer d’exprimer leurs MOTIVATIONS, ils n’y a qu’à voir sur tous les autres forums (éducateurs, assistantes sociales, cesf, chefs de service...)
Qu’entend t-on par « motivation » ?
Et comment l’exprimer dans une lettre qui dans le cadre de la recherche d’emploi ou de formation s’appelle LETTRE DE MOTIVATION ou LM ?
Comment en parler lors d’un entretien ?
Pour en savoir plus je vous invite sur le sujet « CANDIDATURES ET MOTIVATIONS »
J’y apporterais de multiples suggestions et des exemples concrets de lettres que nous pourrions commenter ensemble si vous le désirez
Je me permettrais aussi de reprendre les lettres que vous donnez ici en exemples, et d’en souligner les erreurs les plus flagrantes.
Que les auteurs de ces lettres me pardonnent d’émettre des critiques alors qu’elles ont donné ces exemples avec le souci sincère d’aider toutes les personnes désemparées face à leur feuille blanche. Je souhaiterais qu’elles comprennent que mes réflexions sont éclairées par une grande expérience en techniques de recherche d’emploi, et qu’elles permettront à beaucoup d’autres d’éviter de reproduire les erreurs que je soulignerai.
Ainsi si vous désirez connaître mes remarques sur les lettres de Cynthia et d’Anaïs par exemple, rendez-vous sur le sujet que j’ai lancé sur « CANDIDATURES ET MOTIVATIONS »
colette
formatrice en TRE (Techniques de Recherche d'Emploi)