Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
objectifs de stage ehpad
-
timy
objectifs de stage ehpad
bonjour je commence mon stage de 140hres en ehpad, auprès de personnes atteintes de la maladie d' Alzheimer. la directrice me demande de lui présenter mes objectifs à mon arrivée.j ai choisi cet établissement par questionnement sur ce public, pour voir de quelle façon on accompagne ces personnes, et participer aux ateliers, échanger avec les amp sur nos pratique... avez vous des idées?
-
laetitia
Re: objectifs de stage ehpad
bonjour,
tu n'a qu'à lui expliquer que tes objectifs sont de découvrir le milieu des personnes âgées et plus particulièrement les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer et de pouvoir apprendre les différents modes de communication avec ces personnes, ce qui est mis en oeuvre pour les aidées au quotidien et de partager tes connaissances avec les rédidents et les membres du personnel.
voila bon courage.
En même temps tu ne connais pas encore ce secteur donc tu ne peut pas avoir d'objectifs bien précis.
tu n'a qu'à lui expliquer que tes objectifs sont de découvrir le milieu des personnes âgées et plus particulièrement les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer et de pouvoir apprendre les différents modes de communication avec ces personnes, ce qui est mis en oeuvre pour les aidées au quotidien et de partager tes connaissances avec les rédidents et les membres du personnel.
voila bon courage.
En même temps tu ne connais pas encore ce secteur donc tu ne peut pas avoir d'objectifs bien précis.
-
timy
Re: objectifs de stage ehpad
merci pour ta réponse, c est bien ça, je n' ai pas d' objectifs très précis, alors avec ça l' entretien ne va pas durer longtemps, je ferai avec, merci en tous cas.