Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
quittet

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par quittet » 23 août 2009 00:46

:AieAieAie!: :ID2: j'aurais besoin de ton aide pour mon rapport de projet individualisé je n'arrive pas a faire le lien entre mon action et le projet d'établissement ni à en faire l'analyse

Lorinne

Message non lu par Lorinne » 23 août 2009 11:47

Bonjour
Je suis en charente-maritime et j'aimerais faire une formation d'AMP.Je cherche les dates et le lieu pour une prépa-concours et comment ça se passe? Est-ce qu'il faut faire des stages? Et les inscriptions au concours et le lieu et les dates?Comment sa se passe? désoler pour toutes ces questions mais j'ai vraiment besoin d'aide.Et je veux tout savoir sur la formation.svp
merci d'avance
Lorinne

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 août 2009 14:49

bonjour je passe les teste le 4 septembre pour le diplome d amp pouriez vous maider merci

saez

Message non lu par saez » 27 août 2009 20:11

oh oui j'aurai bien besoin d'aide quand aux démarches pour une formation à distance.je n'ai qu'un niveau bep sanitaire et sociale mais j'ai appris que ma conviction face aux jury et l'expérience de ma propre vie pouvait largement convaincre ma foi dans mes engagements.alors oui si nous pouvions nous échangés des informations me permettant d'y accéder avec autant de points me rendant plus forte,je ne refuse pas

lisou

Message non lu par lisou » 29 août 2009 04:43

Bonjour Nadia

Je suis en formation AMP et je dois rentre mon CRI fin septembre j'ai choisi comme temps clés le petit déjeuner avec problème de déglution,somnolence et alzheimer pour exemples.
Aurai tu des exemples de prises en charge ou des infos sur ces thèmes

Merci d'avance

LISOU

Manon

Message non lu par Manon » 29 août 2009 10:33

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 16ans et je vais rentrer en terminal BEP carriere sanitaire et social et j'aurai besoin de vous poser quelque question!
Notre classe va accueillir des personnes atteinte de la maladie d'alzheimer, et nous devons preparer des animations avec des objectifs qui doivent rester un plaisir pour tous les participants!

Il faut que je propose une ou plusieurs activités "exterieur" sur la base du QQOQCP (qui? quoi? ou? quand? comment? pourquoi?). (en sachant que nous avons un parc a l'exterieur du lycée)
Et une ou plusieur activité "interieur" sur la base du QQOQCP.

POurriez vous m'aidez svp?

Reponder sur l'adresse mail (x-Otentik68-x@hotmail.fr)

Bonne continuation

nini

Message non lu par nini » 31 août 2009 11:08

bonjour,je dois préparé mon proet individualisé mais je ne sais pas par ou commencer.j'ai beaucoup de difficulté étant donné que je travaille en maison de retraite et que c'est pas instoré merci

coisne

Message non lu par coisne » 31 août 2009 12:35

Bonjour
j'ai passé la VAE AMP en juin 2009 n'ayant pas validé le module:soutien médico psychologique je souhaiterais rencontrer un ou une AMP qui pourrait me renseigner sur ce module.
Merci
Patricia Coisne :

christine

Message non lu par christine » 31 août 2009 14:48

je suis en formation AMP, je voudrais bien que tu m'aide au sujet des examens.
A quoi peut correspondre les DF
Merci à toi

christine

Message non lu par christine » 01 sept. 2009 10:35

Bonjour, merci pour ton message, oui j'aurais besoin d'aide, je suis une formation d'AMP, si tu peux MERCI

Répondre