Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve Ecrite AMP
-
Flo
epreuve Ecrite AMP
Bonjour,
je passe le épreuve le 20mai a coulommiers et j'ai peur pour les questions d'actualité. Y'a til quelqu'un qui les passent ce jour la
a bientot
je passe le épreuve le 20mai a coulommiers et j'ai peur pour les questions d'actualité. Y'a til quelqu'un qui les passent ce jour la
a bientot
-
isa
Re: epreuve Ecrite AMP
bonjour
je vais passer le dc1 dc6 dc4 a l'écrit le 25et26 juin avez vous des idée sur quoi ont porrais tombé comme sujet
je vais passer le dc1 dc6 dc4 a l'écrit le 25et26 juin avez vous des idée sur quoi ont porrais tombé comme sujet
-
angie
bonjour isa les sujets d'actualité sont sur la maladie d'alzheimer et l'autisme je peux t'envoyer les sujets de la région rhône Alpes de Mars 09 si tu veux
-
Christel
Bonjour Angie,
Je serai moi aussi intéressée pour recevoir tes sujets sur Alzheimer et Autisme. Je me prépare au concours d'AMP (IFSI Cannes)en voie directe et ces sujets me passionnent. Merci de ton aide et de ton soutien. Voici mon adresse : gros06@wanadoo.fr
Je serai moi aussi intéressée pour recevoir tes sujets sur Alzheimer et Autisme. Je me prépare au concours d'AMP (IFSI Cannes)en voie directe et ces sujets me passionnent. Merci de ton aide et de ton soutien. Voici mon adresse : gros06@wanadoo.fr
-
laurent.simon0141@orange.fr
Bonjour Angie,
Je serais intéressée aussi pour recevoir tes sujets sur l'autisme et la maladie d'Alzeihmer, en plus j'ai fait des demandes de stages dans un IME pour enfants autistes et un centre pour personnes atteintes d'alzeihmer ça ne me sera que bénéfique. Je passe l'écrit le 2 juin, je le bosse ce concours mais je commence à flipper je dois dire !
Je serais intéressée aussi pour recevoir tes sujets sur l'autisme et la maladie d'Alzeihmer, en plus j'ai fait des demandes de stages dans un IME pour enfants autistes et un centre pour personnes atteintes d'alzeihmer ça ne me sera que bénéfique. Je passe l'écrit le 2 juin, je le bosse ce concours mais je commence à flipper je dois dire !
-
clélia
bonjour pourrais tu m'envoyer aussi les sujets amp sur alzeimer et autisme merci
-
tania 1
bonjour,je suis en formation AMP et je présente mon examen au moi de mai 2010 je serai moi aussi interessé par les exemples sujets a l'examen
-
valerie
bjr je suis en train de montez mon dossier pr la formation amp en vendee peux tu m'envoyez a moi aussi les sujets d'actualité sur la maladie d'alzheimer et l'autisme merci d'avance
-
pillon
bonjour à tous ou toutes, y a t il une personne qui peut m'orienter sur les sujets demandés à l'examen ecrit amp entree à l'ecole du mercredi 31 sept?EN EFFET? JE M'OCCUPE DE MA MeRE MALADE ET N'AI PAS LE TEMPS D'ETUDIER MERCI D'
AVANCE 01.58.89.22.09
AVANCE 01.58.89.22.09