Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boutté

Re: AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.

Message non lu par boutté » 23 août 2009 17:01

Bonjour, je passe mon diplome en mai 2010 avec APF a paris. Je rencontre des difficultés a mettre par écrit mon projet d'annimation qui se fais sur la mise en place d'un séjour camping avec une population au handicap mental.

Merci pour votre aide

cdt lucie

chris

Message non lu par chris » 24 août 2009 13:21

salut oui je croi ke tu peu maider
jaimerai effectuer ma formation en alternance et si possible ds une structure ki acueille des enft ou dois je madresser ? merci d'avance

delalandre

Message non lu par delalandre » 01 sept. 2009 18:13

Bonjour,

je suis actuellement dans la rédaction de mes écrits je suis entrain de finir mon df5 je l'ai montré aujourd'hui mais on me dit que je ne pars pas du besoin de la personne je ne sais pas comment formuler ce passage, pouvez-vous m'apporter votre aide car je commence à saturer pour la petite histoire je suis par voie directe et c'est une reconversion professionnelle

merci pour votre aide

cordialement isabelle

kinani

Message non lu par kinani » 01 sept. 2009 21:38

félicitations pour ta formation, je vais commencer la formation ds 1 an aussi (je ne peux pas pour l'instant car je suis tombée enceinte pdt les épreuves).
j'ai vu que tu étais un peu financée par le conseil régional, comment as tu fait ??? tu t'es battue ???

merci de ta reponse

patricia Coisne

Message non lu par patricia Coisne » 02 sept. 2009 12:27

Bonjour ZOU
moi tupourrais m'aider pour le module soutien médico psychologique
Merci
Patricia

caroline

Message non lu par caroline » 02 sept. 2009 22:19

Bonsoir j'aimerai beaucoup avoir ton aide sur les ecrits eventuellement des exemples .Merci enormement.caroline

saphir

Message non lu par saphir » 03 sept. 2009 15:12

je suis en unité alzheimer depuis 2 ans moi et ma collégue amp aussi.notre cadre a décider de nous passser de journée au lieu du matin et soir, ma collégue est ok puisqu'elle avait déja proposer d'être de journée mais moi je suis contre et ne veux pas. comme j'ai expliquer à ma cadre j'aurais pas l'impression de faire mon role dans sa globalité car l'amp intervient au levé comme au coucher, je ne suis pas animatrice et ne veux pas faire que des activité il y a aussi les soins de confort!! quand pense-tu?quel est ton opinion.

Alain

Message non lu par Alain » 04 sept. 2009 18:29

bonjour, je fini ma formation d'amp et l'on me demande un bilan de fin de formation pour chaque df peux tu m'aider voir un modele
merci d'avance

shishoune

Message non lu par shishoune » 05 sept. 2009 13:25

bonjour Zou,
je viens juste de rentrer en formation. je dois proposer une observation clinique, j'ai commencé mais je bloque par rapport aux hypothéses et théories. pourrai tu m'envoyer ton observation, merci :) :) :oups!: :oups!:

sylvie13

Message non lu par sylvie13 » 07 sept. 2009 00:58

Salut, je compte passer mon concour d'amp en 2010 et je t'avoue ke je suis en stress total car je sais pas quoi reviser vraiment,je ne sais pas comment vraiment se passe le concour pourrais tu me dire comment tu t'es preparer à passer ton concours (livres, internet...) ca m'aiderait à y voir plus clair et à avancer.

Répondre