Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour projet d'animation handicape mental

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boutté

aide pour projet d'animation handicape mental

Message non lu par boutté » 23 août 2009 16:57

Bonjour a tous,
Je suis en formation pour le diplome d'AMP. Je dois faire un projet d'animation. Je souhaite présenter la mise en place d'un séjour camping avec tente, avec des handicapés mentaux.
Projet tout à fait réalisable, mais difficile de le mettre par écrit.

Pouvez vous m'aider? Je suis a APF a paris.

Merci lucie

Lydie

Re: aide pour projet d'animation handicape mental

Message non lu par Lydie » 26 août 2009 00:48

bonjour, je suis amp en Mas et j ai déja fait et réaliser le meme type de projet mais avec une population differente, je peu peut etre t aider?

audrey

Message non lu par audrey » 03 sept. 2009 00:33

je viens d obtenir le diplome et pour ma part, je voulais presenter un projet comme le tien mais le formateur m'a conseillé de n'aborder qu'une activité du séjour car c'est beaucoup trop large et tu dois rendre seulement une page recto verso donc...et l oral n'est que d une demi heure. c'est un peu frustrant c est sur mais j ai suivi son conseil et ca m a bien reussi. bon courage

michou

Message non lu par michou » 04 sept. 2009 12:45

bonjour audrey

pourrais-tu m envoyer ton df3 écrit car j ai fais mon projet animation celui ci concerne juste une personne avec qui j ai réalisé des jeux car elle a des difficultés à parler par contre je ne sais pas comment mettre ceci par écrit je n ai pas de trame.

d avance merci
voici mon adresse mail
michelriot@orange.fr

Répondre