Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
-
natty
Re: AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
bonjour elvina!
moi j'ai passé AVS , j'ai été reçu sur liste principale
moi j'ai passé AVS , j'ai été reçu sur liste principale
-
capucine
Je suis reçue en tisf, donc je vais me désister pour amp. Cela fera 1 place pour un ou une sur liste complémentaire.
-
Jena
Bonjour a tous,
Comment sa va tout le monde? ou en sommes vous de votre entree AMP? jai vu que Capucine rentre en tisf(félicitationn !). Mais il en faut bien plus de témoignage pour ceux qui sont sur la liste d'attente comme moi qui suit en (8ém)......bon courage a tous
Comment sa va tout le monde? ou en sommes vous de votre entree AMP? jai vu que Capucine rentre en tisf(félicitationn !). Mais il en faut bien plus de témoignage pour ceux qui sont sur la liste d'attente comme moi qui suit en (8ém)......bon courage a tous
-
sophie
rose,je suis dîplomé AMP depuis 15 mois et j'ai passé avec IRTS;C'est une formation qui m'a beaucoups enrichit sur le plan personnel,cela ma appris beaucoups de chose sur moi même ,c'est un métier magnifique,croît en toi,soit investit dans ta formation,investit tes terrains de stage comme si tu étais employés,donne de toi même et tu seras récommencés,observe bien au début,apprend le métier ,mais en même temps participe,réagie,prend possession de l'action et tout iras bien.Après mon dîplome nj'ai fait trois CDD et maintenant je suis en CDI.Ne refuse pas les premières contrat même de quelques jours ,car cela te permettras de réagir en tant que pro et forgé tes compétences.
BONNE CHANCE
BONNE CHANCE
-
marie
bonjour aus AMP réunionnais
voila ca fait 25 ans que je suis en france. j'ai hate de retrouver mon ile natal. pour cela il me faut trouver du travail. y aurait il une ame charitable qui pourrai m'aider? JE SUIS amp depuis 2006 et je travaille en EHPAD. je compte m'installer du coté de saint pierre avant la fin de l'annéee. merci de me répondre
voila ca fait 25 ans que je suis en france. j'ai hate de retrouver mon ile natal. pour cela il me faut trouver du travail. y aurait il une ame charitable qui pourrai m'aider? JE SUIS amp depuis 2006 et je travaille en EHPAD. je compte m'installer du coté de saint pierre avant la fin de l'annéee. merci de me répondre
-
vivi974
Coucou,
je commence la formation le 1er sept pouvez vous me donner vos expériences durant votre formation. Les modules et l'examen final sont difficiles.
Merci et à bientot
je commence la formation le 1er sept pouvez vous me donner vos expériences durant votre formation. Les modules et l'examen final sont difficiles.
Merci et à bientot
-
sophie
Rose,la formation est une aventure humaine incroyable.Cette formation t'apportera énormémént ,autant tu donneras tu en recevras.Bonne chance et surtout bon courage.Moi je suis diplomé depuis 2 ans et je travail,c'est un métier formidable et tellement incroyable
-
magali
Re:
bonjour à tous AMP et futurs AMP de la Réunion
je rentre en formation amp à l'irts Réunion et j'ai un gros doute concernant le début de la formation, est ce que c'est bien le 24 septembre ou le 24 novembre ?
je sais que la question peut paraitre incroyable mais bon !...
au tél , la secrétaire m'a dit (si j'ai bien compris)24 nov mais ça me parait bien tard...
bonsoir à tous
je rentre en formation amp à l'irts Réunion et j'ai un gros doute concernant le début de la formation, est ce que c'est bien le 24 septembre ou le 24 novembre ?
je sais que la question peut paraitre incroyable mais bon !...
au tél , la secrétaire m'a dit (si j'ai bien compris)24 nov mais ça me parait bien tard...
bonsoir à tous
-
MARIE-THERESE
Salut ca va.
Je suis originaire de la Réunion. j'ai eu mon diplome depuis le moi de mai. j'ai suivi ma formation avec l"E.M.A.P de saint-pierre. ca c'est très bien passé, je voudrai passé le diplome d"A.S et je ne sais pas si j'aurai à passer tous les modules. Peux tu me renseigné s.t.p.
MARIE-THERESE :bounce: :bounce:
Je suis originaire de la Réunion. j'ai eu mon diplome depuis le moi de mai. j'ai suivi ma formation avec l"E.M.A.P de saint-pierre. ca c'est très bien passé, je voudrai passé le diplome d"A.S et je ne sais pas si j'aurai à passer tous les modules. Peux tu me renseigné s.t.p.
MARIE-THERESE :bounce: :bounce: