Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplôme d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gerard Audeline

Re: diplôme d'AMP

Message non lu par Gerard Audeline » 05 mars 2009 22:04

bjr, je voudrais passer le diplome d'AMP il y a plusieurs questions que je me pose.

- Je n'ai pas le brevet des college mais j'ai un BEP service aux personne dois_je passé le concours?

- Es ce que c'est obligé d'avoir un emploi pour faire cette formation?

- Es ce que dans cette formation on fait du sport?

Merci d'avance

Gerard Audeline

Message non lu par Gerard Audeline » 05 mars 2009 22:06

bjr, je voudrais passer le diplome d'AMP il y a plusieurs questions que je me pose.

- Je n'ai pas le brevet des college mais j'ai un BEP service aux personne dois_je passé le concours?

- Es ce que c'est obligé d'avoir un emploi pour faire cette formation?

- Es ce que dans cette formation on fait du sport?

Merci d'avance

fatiii1980

Message non lu par fatiii1980 » 19 juil. 2009 21:32

bonsoir
je vient de m'inscrire aux cours de préparations pour le concours d'AMP
J'ai un DEUG en littérature française obtenu eau MaroC.
ET je suis au chaumage et je me pose bcp de questions sur ce qui faut savoir pour pouvoir réussir ce concours .
j'aimerais quelques conseils sur ce que je devrais commencer a lire pour avoir une petite idée .
merci d'avance pour vos réponsses.

SERGE

Message non lu par SERGE » 04 sept. 2009 23:26

salut avec tous tesdiplomes tu ne trouve pasde travaille???

faujour fatima

Message non lu par faujour fatima » 09 sept. 2009 08:43

oui je ne trouve rien ;la je me suis inscrite a une préparation de concour d'amp elle comment le 13/10 a raison de 10 h par semaine se termine le 20 MARS le probléme c que le concour écri d'amp et en decembre je suis strésser a la limite de la dépression j'ai une fille de 9 mois je suis au rsa et j'en et grave mar et je n'est pas d'amis je suis en france que depuit 2ans si vs pouvais m'aider je vs en serais que trop reconnaissante ;
et merci d'avoir repondu a mon message;

Répondre