Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

Cours AMP

Message non lu par nono » 16 sept. 2008 15:49

Bonjour à tous,

Je prépare pour 2009 la VAE AMP. Certains suivent la formation en voie direct, d'autres ont dejà passé le diplome via la VAE, je voudrai de l'aide pour le contenu de la formation. Si vous avez des cours, des references pour avoir des support théoriques...
Merci par avance de votre aide.
Cordialement

Véro

Re: Cours AMP

Message non lu par Véro » 17 sept. 2008 07:37

Salut je fais la formation en voie directe, et nous avons 2 livres de référence, Le DEAMP et le guide de l'amp.
Ils sont très bien, je pense qu'il pourront t'aider dans ta VAE

masahalou

Message non lu par masahalou » 06 sept. 2009 12:55

Bonjour,
je prépare le DE AMP par VAE peux-tu me donner les références (auteur? édition?) des livres DEAMP ET GUIDE DONT TU PARLES
Merci

Véro

Message non lu par Véro » 06 sept. 2009 19:18

Il y a DEAMP "tout en un" auteur Jean Louis Fouchard ,edition Vuibert, je prépare le DEAMP , auteur Olivier Huet, Edition Dunod, et le guide de l'AMP, auteur Guy Dréano, édition Dunod. Je te conseille surtout les 2 pemier, le guide n'est pas essentiel si tu as les 2 autres. Sinon il y a plein de livres à lire, ex travailler en mas, l'humanitude, et des ouvrages de Rouzel.

BEA

Message non lu par BEA » 17 sept. 2009 13:53

Je viens de postuler pour faire la formation AMP en continue, VERO, est ce que tu peux m'expliquer un peu comment se passent les épreuves de selection

Je suis sur Toulouse - Institut Saint Simon

Merci

véro

Message non lu par véro » 17 sept. 2009 20:23

Slt, en fait tu as une épreuve écrite, et un oral.C'est assez simple, l'écrit est une partie sur l'actualité , puis une autre partie, une situation emblématique en rapport avec la formation. Pour ce qui est de l'oral beaucoup sur tes motivation, bien savoir le contenu de la formation, les fonction de l'amp

rein

Message non lu par rein » 20 sept. 2009 17:23

Bonjour à tous,
aider moi

Je prépare pour 2009 la VAE AMP. Certains suivent la formation en voie direct, d'autres ont dejà passé le diplome via la VAE, je voudrai de l'aide pour le contenu de la formation. Si vous avez des cours, des references pour avoir des support théoriques...
Merci par avance de votre aide.

Répondre