Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

erts olivet

Message non lu par celine » 02 sept. 2009 21:24

Bonjour, j'aimerais passer le concours d'amp a l erts d'olivet mais je n'ai pas d employeur est t'il possible de le faire en voie directe et si oui sur combien de temps?

Merci d'avance

aline

Re: erts olivet

Message non lu par aline » 07 sept. 2009 09:52

bonjour céline,
comme toi je vais passer le concours d'amp à olivet. tu peut faire la formation en voie direct dans cette école, cela se déroule sur 18 mois avec 1 semaine environs de cours par mois et le reste en stage.
les dossiers d'inscription sont déja dispo, cloture des inscription le 10 octobre et date de l'épreuve écrite le 22.
est ce que tu le passe ailleur le concours? moi je le passe aussi à tours. :bye:

celine

Re: erts olivet

Message non lu par celine » 14 sept. 2009 00:08

salut aline,dsl pr le retard,merci bcp pr ta reponse je vis tenter on verra! et non je ne me suis pas inscrite ailleurs ca coute trop cher les concours et je ne peux pas me le permettre.j espere que ca va bien se passer pour toi! ;)

Répondre