Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

galère sur le DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delalandre

Re: galère sur le DF5

Message non lu par delalandre » 27 août 2009 11:19

Bonjour,

moi aussi je suis en galère pour le df5 j'ai du mal pour le développement, pourrier vous s'il vous plaît m'envoyer votre écrit du df5 que je puisse comparez avec le mien

merci beaucoup

cordialement,

hind

Message non lu par hind » 02 sept. 2009 10:02

bonjours j'aurais besoin d'aide pour le df5 jegalere pouvez vous m envoyer votre ecrit pour comparer avec ce que j ai comencer s il vous plai

patricia coisne

Message non lu par patricia coisne » 02 sept. 2009 12:24

Bonjour Muriel
Moi j'ai des problèmes avec le module soutien médico psychologique
Pourrais tu m'aider ou me mettre en relation avec des AMP
Merci
Patricia

corinne

Message non lu par corinne » 02 sept. 2009 14:24

Quand j'ai monté le mien, il n'y en avait jamais eu de fait sur la structure où je travaille. J'ai suivi le plan de travail et brodé autour de ce que tu peux mettre en place, il ne sert à rien de faire dans le compliqué, le principal c'est de défendre ce que tu écris le jour de l'oral. Perso, j'ai eu 16, je m'en suis bien sortie, petit truc, lors de l'oral, tu peux avoir un plan de travail devant toi avec les grandes lignes de ton df, ça évite les aller-retour.
plan :
- présentation de la structure, ton rôle
- présentation de la personne (histoire de vie)
- projet, mise en place, suivi
ne pas oublier de mettre en avant le projet institutionnel, le travail d'équipe et transmissions, parler d'éthique, de confidentialité, de rapport avec la famille, mettre en avant les capacités de la personne et jouer de tout ça, un joli cocktail, bonne chance !

michou

Message non lu par michou » 04 sept. 2009 12:39

bonjour christelle

pourrais-tu m envoyer à moi aussi tes écrits de df5 afin que j ai une trame, un exemple pour rédiger le mien ; d avance je te remercie et félicitation pour ton 15 à l oral
voici mon adresse mail
michelriot@orange.fr

carine

Message non lu par carine » 04 sept. 2009 14:27

bonjour christelle, ma demande ne va pas etre tres originale pourrais tu egalement me faire parvenir tes ecrits pour m'aider a avoir une trame correcte merci d'avance

polveroso06@yahoo.fr

moreau

Message non lu par moreau » 07 sept. 2009 18:03

bonjour
je suis aussi en formation d'AMP.Es que c'est possible aussi que tu m'envois ton ecrit sur le DF5

merci d'avance

felicitation

Candess

Message non lu par Candess » 07 sept. 2009 21:54

Bonsoir
Je veux bien que tu m'envoies aussi ton projet individualisé car je galère un peu.
Je ne copie pas mais c'est juste pour voir les grandes lignes et le plan.
Merci d'avance

Chantal

Message non lu par Chantal » 08 sept. 2009 11:44

Bonjour Christelle,

Moi aussi, je galère sur le DF5.
Si tu pouvais m'envoyer tes écrits à moi aussi,
tu serais vraiment gentille.
Je te souhaite une belle journée.
Chantal

SIX Justine

Message non lu par SIX Justine » 08 sept. 2009 20:41

bonjour,

j'ai un peu de difficulté avec le DF5 qui est mon projet d'accompagnement.

Pour ma part, il s'agit d'une aide à la toilette d'une résidente en maison de retraite.

Je te remercie par avance si tu m'envoie ton dossier.

Cordialement Justine

Répondre