Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je uis une auxiliaire de vie sociale voulant faire la formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amy

je uis une auxiliaire de vie sociale voulant faire la formation d'amp

Message non lu par amy » 03 sept. 2009 11:16

jai un deavs et voulant valide des modules , je veux en savoir plus sil vous plait. merci

Véro

Re: je uis une auxiliaire de vie sociale voulant faire la formation d'amp

Message non lu par Véro » 03 sept. 2009 12:52

Je viens de terminer ma formation AMP, je passe l'examen le 14 et 17 sept. Que veux tu savoir ?

nanou de L'ILE DE LA REUNION

Message non lu par nanou de L'ILE DE LA REUNION » 07 sept. 2009 20:16

salut amy, moi je suis AVS depuis 2008
si tu veux etre AMP, il faudra que tu valides les 2modules : DF3(animation de la vie sociale et relationnelle) et le DF4(soutien psychologique, moi aussij'aimerais faire les deux modules mais pour l'instant j'attends le financement en plus chez nous il y a que deux ecoles (irts et une école privée)BISOUS AVEC BCP DE SOLEIL

catherine

Message non lu par catherine » 07 sept. 2009 20:36

bonsoir AMY
que veut tu savoir exactement?tu as domaines de compétence 3 et 4 a valider.Moi je fais la vae je vais passer devant le jury le 8 decembre 09
cordialement
catherine

fat

Message non lu par fat » 14 sept. 2009 07:43

bonjour

je voudrais faire la formation amp je suis avs en cdi je travaille dans une association comment faire?
merci de me donner des infos

Répondre