Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée sept 2009 a ustaritz amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabiche

rentrée sept 2009 a ustaritz amp

Message non lu par sabiche » 06 sept. 2009 12:43

bonjour je rentre le 21 septembre a léecole d'AMP d'Ustaritz. si qq un a des renseignements a me fournir car je ne sais tjs rien faudra t il acheter des livres,a quelle heure on comence et on fini la classe???? etc;;;;;;merci.

MONINA

Re: rentrée sept 2009 a ustaritz amp

Message non lu par MONINA » 10 sept. 2009 14:07

Bonjour
Les horaires sont 9 h 17 h si j ai bien compris !
Avez vous deja votre lieu de stages ?
Personnellement je n en ai pas encore.
A plus tard .
MONINA

sabiche

Message non lu par sabiche » 11 sept. 2009 13:30

monina bonjour,merci pour les horaires. pour le lieu de stage je ne m'en suis pas occupé car je fait la formation en contrat de professionnalisation( j'ai mon entreprise) et je crois qu'il n'y aura que 1 stage a faire ailleur mais je ne sais pas trop donc pour l'instant j'attend la rentrée avec impatience pour en savoir plus.a bientot.si tu as d'autres renseignements je suis prend.bye.

niok

Message non lu par niok » 13 sept. 2009 19:01

salut,moi aussi je rentre le 21 septembre a ustaritz pr amp et je cherche quelqun pr faire covoiturage je suis sur bayonne .bye

MONINA

Message non lu par MONINA » 14 sept. 2009 10:13

bonjour
merci pour les infos
De mon cote rien de plus ;
Pour le covoiturage nous pourrons en parler sur place le moment venu .
a bientot
monina

Répondre