les examens approchent mais devant la page blanche des épreuves blanches , j'ai beaucoup de mal à construire mes phrases ,les idées sont là mais je suis incapable de les mettre en place ,j'ai l'impréssion de ne plus rien savoir
comment faites-vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dificultés pour réviser
-
laetitia
Re: dificultés pour réviser
bonjour,
tout d'abbord esaye de synthétiser tes cours quand tu les connait comme ca quand tu te retrouve devant le sujet tu te souvient au moins de ta synthése et apres les idees viennent toutes seules.enfin moi c'est comme ca que je procede et ca marche pour moi.
aussi tu peut essayer de bien souffler a fond pour te detendre avant de regarder ton sujet...
sinon bon courage
tout d'abbord esaye de synthétiser tes cours quand tu les connait comme ca quand tu te retrouve devant le sujet tu te souvient au moins de ta synthése et apres les idees viennent toutes seules.enfin moi c'est comme ca que je procede et ca marche pour moi.
aussi tu peut essayer de bien souffler a fond pour te detendre avant de regarder ton sujet...
sinon bon courage
-
véro
Re: dificultés pour réviser
Je lis beaucoup le livre DEAMP, et je me sert des corrections que les formateurs nous ont fait après les épreuves blanches, beaucoup de sujet ont été traité dans le domaines 1 et6,
a force de lire et de relire les choses on les sait, en plus quand tu lis un sujet, tu cherche un exemple concret sur le sujet ça te permet de bien le comprendre et de mieux le retenir
a force de lire et de relire les choses on les sait, en plus quand tu lis un sujet, tu cherche un exemple concret sur le sujet ça te permet de bien le comprendre et de mieux le retenir