Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
galère sur le DF5
-
claude
Re: galère sur le DF5
bjr je galere avec le df5 peutx tu m envoier tes ecrit merci claudedamiano@yahoo.fr un grand merci j ai egalement un projet individuel a faire avec un resident age maison de retraite peut tu m envoyer des ex de copie merci
-
assie
je suis actuellement en formation deamp et je galere dur pour le projet personnalisé.
Il n y a pas de projet dans l accueil de jour pour lequel je travaiile et j suis seule pour me débrouiller,ton aide me serais précieuse merci par avance
tatagaga se sont mes neveux qui m apelle comme cela
a+
Il n y a pas de projet dans l accueil de jour pour lequel je travaiile et j suis seule pour me débrouiller,ton aide me serais précieuse merci par avance
tatagaga se sont mes neveux qui m apelle comme cela
a+
-
karine
bonjour
je suis également en formation amp
est il possible d'avoir aussi tes écrits pour voir comment tu as présenté ton projet
merci
je suis également en formation amp
est il possible d'avoir aussi tes écrits pour voir comment tu as présenté ton projet
merci
-
habibi
bonjour , je galère aussi un peu pour le DF5 , je suis formation d'AMP.je vous remercie de bien vouloir m'envoyer une copie également le votre écrit afin d'avoir des idées .
je vous remerci
je vous remerci
-
Cathy
Bonjour,
je serais intéressée par la présentation des écrits DC5 et DC2 mon travail est en partie achevé, mais je galère pour établir le plan. Je vous remercie pour vos réponses.
Bon courage à tous les futurs diplômés.
cathyetbernard@hotmail.fr
je serais intéressée par la présentation des écrits DC5 et DC2 mon travail est en partie achevé, mais je galère pour établir le plan. Je vous remercie pour vos réponses.
Bon courage à tous les futurs diplômés.
cathyetbernard@hotmail.fr
-
palou
salut,
si c'est pas trop tard je serais interessé par tes ecrits de df5 c'est juste pour avoir une idée!
Je le commence juste.
je te remercie
pascal
si c'est pas trop tard je serais interessé par tes ecrits de df5 c'est juste pour avoir une idée!
Je le commence juste.
je te remercie
pascal
-
edithllou
Bonjour,
en formation amp aussi je serais interessée par ton écrit du df5 car je ne sais pas trop comment organiser le mien
merci d'avance
en formation amp aussi je serais interessée par ton écrit du df5 car je ne sais pas trop comment organiser le mien
merci d'avance
-
monique
je passe le concours en octobre 2009 je voudrais simplement avoir une idée sur la façon dont tu as traité ton écrit df5 merci d'avance
-
Bonnin Coralie
Bonsoir, je suis en formation d'amp je viens d'entamer ma 2eme année et je galere un peu pr le df5 je bosse en ehpad et c'est un peu galere car il n'y a rien d'instaurer.Serait il possible que tu m'envoies ton écrit de df5.Merci d'avance^^
-
françois
Bonjour,
Même demande. Merci beaucoup si cela est possible. François
Même demande. Merci beaucoup si cela est possible. François